Notification avec vibration pour les SMS de contacts favoris en mode blocage

  • Auteur de la discussion orlandumike
  • Date de début
O

orlandumike

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
J'ai un Samsung Galaxy s8 et j'aimerais configurer mon cellulaire en mode blocage sauf pour mes favoris.

J'ai réussi à le faire pour les appels de ces personnes favorites, mais pas pour leur textos ou leur messages Facebook.

Y-a-t-il un moyen de réaliser cela?
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Pour les sms, tu vas dans les paramètres de l'application Message, pour Facebook, je ne l'utilise pas, je peux pas t'aider.
 
O

orlandumike

Membre
Inscrit
11 Décembre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
J'ai regardé dans Paramètres > Notifications > Application Messages et tout est bon.
J'ai aussi regardé dans Paramètres > Applications > Messages
où j'ai accès aux mêmes configurations que le menu précédent ainsi que d'autres options, mais rien qui qui ne soit lié au blocage, idem dans plus de paramètres et dans plus de paramètres. Le menu blocage des messages est pour bloquer des spam et # spécifiques, pas pour autoriser lors du mode blocage.

J'ai pourtant les messages en mode prioritaire.
J'ai un mode blocage en activation programmée avec une autorisation des exceptions personnalisée à mes contacts favoris, ce qui fonctionne pour les appels.
Pourtant, je l'ai bien activé pour l'expédition de message également. J'y ai également autorisé les notifications des applications prioritaires don Messages et Messenger de Facebook.

J'arrive à avoir les sons lorsque je le mets en mode son, mais lorsque je suis en mode vibration, je n'ai pas de vibration pour ces notifications de mes contacts favoris.
Je n'ai pas pu tester si les notifications seront bloquées pour les contacts non favoris.

Des idées?
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Désolé, mais j'ai pas d'autres idée.
 
Haut Bas