Notebook Synchrodigital 10" perte de mot de passe session

  • Auteur de la discussion freddo54
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

freddo54

Membre
Inscrit
8 Décembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Une amie avait acheté il y a 1 an un Notebook Synchrodigital 10" pour sa fille. A la première utilisation, sa fille a configuré un mot de passe de session pour éviter que sa soeur y accède. Or elle n'avait pas noté son mot de passe et depuis elle ne s'en souviens plus... La garantie est passée donc pas moyen de contacter cdiscount.

Elle me l'a prêter pour que je vois si j'arrive à le restaurer à l'état d'usine mais impossible. J'ai essayer d'appuyer sur le bouton reset mais le pc s'éteint et lorsque je le rallume il revient toujours sur la session en me demandant le mot de passe.....

J'ai contacté le fabriquant et il ne peut rien faire pour moi à part de voir sur des forums si il existe une solution.

Voici les caractéristique de ce modèle :

Processeur : Cortex-A9 - 1,5ghz
RAM : 1Go
Mémoire de stockage : 8Go
mémoire extensible sur carte SD : 32Go
écran : 10 pouces
résolution : 1024X600 (16/9)
caméra : 1,3Mpx
Réseau : Ethernet 10/100mbits
Wifi : 802.11 b/g/n
OS : Android 4.0 kernel 3.0.8 buil number 1.2.0
référence : OCEA8GB10RD

J'ai essayé la ROM disponible sur le site du fabriquant mais en version 2.2 car aucune en 4.0 mais rien n'y fait ma carte SD ne boot pas et aucun bios sur cet appareil.

Y'a t'il une façon de faire booter ma carte SD ou existe t'il une combinaison de touche pour le faire booter sur SD?

Merci d'avance pour vos réponses
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonsoir.
Ne pouvant être sur de la provenance de la tablette, tu comprendra que l'on ne puisse pas t'aider.
Je verrouille et met aux archives.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas