[RESOLU] Note 4 problème AMOLED "Burn-in"

  • Auteur de la discussion quent08
  • Date de début
quent08

quent08

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
86
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide concernant mon Note 4.
Il y a quelques jours, mon Note 4 était devenu brûlant lors de la recharge (Avec son adaptateur et son cordon d'origine).
L'ayant remarqué, je l'ai tout de suite débranché et je me suis aperçu qu'il avait freeze sur l'écran d'accueil.
Après redémarrage en retirant la batterie, j'ai remarqué que depuis, l'écran d'accueil est comme "incrusté" dans l'amoled, et cela se voit fort quand l'écran est blanc où qu'il y est un fond bleu, et souffre de "hard reboot" depuis ce jour.

J'ai contacté Samsung voir si la garantie passe dans ces condition mais n'ont pas su me donner la réponse (lol).
J'ai bien précisé que le téléphone n'a jamais été root (Knox 0), n'est jamais tombé et n'a subi aucune modification, et que la batterie est d'origine et non gonflé.
Mon dernier contact avec Samsung m'a dit de déposer mon téléphone dans un centre PSM agrée Samsung.

Est-ce que je peut espérer une prise en charge en garantie ?
Combien de temps dure une prise en charge dans un point PSM ?
La personne de Samsung m'a affirmé que si il est pris en charge, il me change l'écran dans l'heure, ce que je doute fortement.

Merci pour vos réponses :hello:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Re: Note 4 problème AMOLED "Burn-in"

Salut :)

Le problème étant lié au matériel fourni par Samsung, ils ne peuvent refuser la prise en charge de ton appareil.
Si jamais ils refusent, parles-en ici ;-)
 
quent08

quent08

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
86
Points
0
  • #3
Re: Note 4 problème AMOLED "Burn-in"

Salut, merci pour ta réponse :D
D'accord, j'avais prévu de l'emmener Vendredi en PSM, je te redis si ils l'ont pris en charge, car au téléphone, à les entendre c'était de ma faute :mad:
Sais-tu combien de temps dure la prise en charge dans un PSM ?
Merci
 
quent08

quent08

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
86
Points
0
  • #4
Re: Note 4 problème AMOLED "Burn-in"

Salut,
J'ai finalement amené mon Note 4 au point PSM de ma commune, la personne hésitait à le prendre mais je l'ai finalement convaincu après 30 minutes de dialogue ...
Normalement, je le récupère dans les 24/48 heures si aucun autres problèmes majeures (remplacement de l'écran et changement du connecteur de charge).
[barre]J'espère ne pas avoir de problèmes :D[/barre]

Edit: Finalement, ça commence mal !
3 jours après avoir déposé mon téléphone, le centre PSM me contacte pour m'informer que mon téléphone est parti chez Samsung car il n'avait pas les pièces en stock (Alors qu'il l'ai avait le jour même ...).
10 jours après (Déposé le vendredi 25 Mars), toujours aucune nouvel du téléphone (Le suivi sur PSM n'indique juste SM-N910F).
J'appel et la personne me dit ne pas savoir ou il est (Il me dit: Il est certainement parti, je ne sais pas ... Rappelez dans 3 jours ...)
Appel chez Samsung, "Il est certainement au centre de réparation, il faut patienter ..."
Je commence à avoir peur ...
 
quent08

quent08

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
86
Points
0
  • #5
Re: Note 4 problème AMOLED "Burn-in"

Salut,
Après 14 jours de SAV, je récupère mon téléphone au PSM de ma région, comme neuve !
L'écran a été remplacé et le problème de batterie corrigé !
C'est un peu long mais c'est bon de le revoir :D :D
 
Haut Bas