Note 4 délire après maj 6.01

  • Auteur de la discussion Patrick77130
  • Date de début
P

Patrick77130

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous
Je vais expliquer les soucis de mon note 4 depuis la maj 6.01
Le téléphone se bloque ,il met trois jours pour redémarrer,parfois je ai un gros icône d Android sur le milieu de l écran marqué en dessous dowlowing,je suis obligé de ce cas d enlever la batterie pour le faire repartir ;j ai un ami qui à les mêmes problèmes depuis maj
Si quelqu'un à une solution je le remercie d avance
 
L

licalica66

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme!!! Quelqu'un a t'il trouvé une solution? Merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
licalica66 a dit:
Bonjour, j'ai exactement le meme probleme!!! Quelqu'un a t'il trouvé une solution? Merci


bonjour as tu essayé ce que j'ai conseillé juste au dessus au moins :vieux-smiley:
 
P

Patrick77130

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
OK merci je vais essayer ,mais je suis pas un as ,je te tiens au courant oui c'est est une mise à jour officielle faite en direct sur le phone depuis c est le grand délire :D
 
P

Patrick77130

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
J ai essayé rien fonctionne c est pas grave je vais jeté cette merde et samsung fini pour moi ,faire des majs de daube et me faire planter un phone à 600 e à l époque c est se foutre de la gueule du monde .Il fonctionnait très bien avant
Merci quand même A+
 
P

Patrick77130

Membre
Inscrit
23 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Je viens de téléphoner au sav samsung, ils ont pas d Infos sur le note 4 depuis la maj ,ils M ont dit si je suis pas le seul de les appeler pour qu ils le signalent à Google ,pour moi il est encore ss garantie je le savais pas :mrgreen: je vous tiens au parfum A+
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #8
j'espere que ca ira pour toi ;)


ca m'etonne un peu..ils feront vite une mise a jour
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #9
Patrick77130 a dit:
J ai essayé rien fonctionne c est pas grave je vais jeté cette merde et samsung fini pour moi ,faire des majs de daube et me faire planter un phone à 600 e à l époque c est se voir de la bouche du monde .Il fonctionnait très bien avant
Merci quand même A+

Hello,
Si tu le jettes dis le moi je paye les fdp lol

Plus sérieusement, on le sait, les mises à jours en ota foirent souvent. Je pense que les soucis ne viennent pas de la mise à jour en elle même (puisque lorsqu'on qu'on l'installe via odin, tout se passe bien). Le soucis vient plutôt du fait que la maj se charge via le réseau, et en cas de mauvaise connexion cela doit générer des soucis lors de l'installation de la maj.

Quoi qu'il en soit, normalement, il suffit de réinstaller la rom via odin pour que tout rentre dans l'ordre. Et si cela ne fonctionne pas, il y a fort à parier que le soucis vient d'autre chose que de la ROM
 
G

GLADYS1958

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #10
Bonjour,

Je rencontre les mêmes problèmes depuis la mise à jour, le téléphone s'éteint sans raison, je ne peux pas le rallumer pendant 2 à 3 jours, puis se remets en route une journée ou 1/2 journée, s'éteint de nouveau et un Android apparaît sur l'écran et là tout est bloqué. Je retire la batterie cela demande un certains temps voir plusieurs jours avant qu'il redémarre.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Bonne soirée,
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #11
bonjour

tu as essayer de faire la maj depuis ordin?
 
G

GLADYS1958

Membre
Inscrit
27 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #12
Bonjour,
Non j'avoue que je suis vraiment débutante dans le domaine et je ne sais comment on doit s'y prendre.
Pourrais tu m'aider s'il te plaît
Merci par avance,
 
Haut Bas