[SONDAGE] Note 3 Lite (Néo)

  • Auteur de la discussion cedric
  • Date de début

Comment trouvez vous le Note 3 Lite (Néo)


  • Nombre total d'électeurs
    0
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Merci de répondre à ce petit sondage et éventuellement mettre une petite remarque :D

***************************************************************************************************************************************
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut Ced

Moi j'ai trouvé ce smartphone .... chez le marchand :mrgreen:

Blague à part, il est pas trop mal, et les roms sortent quand même.
Il est rootable facilement ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #3
Maintenant on va voir si il reste pas sur du 4.4.3 :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Je pense qu'il y aura du custom dans tous les cas. Lollipop arrivera d'une manière ou d'une autre ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Oui je pense aussi (certain meme) mais se serait bien en officiel aussi :mrgreen:
Sinon ,pour ma part je lui trouve un seul défaut c'est l'appareil photo 8mp ,c'est vraiment dommage.
 
T

Tardis

  • #6
Salut Ced.
Plutôt pas mal en effet. Je pense qu'il est pas mal suivi malgré tout.
Il passera certes à Lollipop après les flashgrips, mais il y passera.
Sinon, mon N9005 sera bientôt en vente ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #7
OK tardis, et tu vas prendre quoi à la place ?
 
T

Tardis

  • #8
Pour être original, un Note 4 ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Re: Re : [SONDAGE] Note 3 Lite (Néo)

Wahou, tu vas t'éclater avec ce machin :D
 
4

4aplat

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #10
J ai repondu excellent,
Sortant d un Iphone 4, il est forcement mieux puisque plus recent ...
Toutefois, il y a encore des choses qui me chagrine avec le Droid ... ( j y suis habitue puisque j ai une Galaxy tab 10.1 depuis longtemps et je fais le Sav des tels de la famille
Ecan E N O R M E sortant d un 3, 7 pouces !!!
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #11
Re: Re : [SONDAGE] Note 3 Lite (Néo)

Salut et merci pour ce retour ;)
 
chris59264

chris59264

Membre
Inscrit
20 Janvier 2014
Messages
66
Points
6
  • #12
4g + avec le neo 7505 ,demande au s5 si il l'a . Tres bon phone , je venais du note 3 et du s4
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #13
Hello !!

Alors, moi qui déteste toujours Samsung ( Knox et compagnie ) , j'ai pris se Lite car je voulais du "plus grand et + performant pour pas cher" et il rempli tout les critères .

Venant d'un Sony SP, les différences sont trop nombreuses :hehe:

Juste les 8mpx que je trouve pas top, alors que mon SP fait de belles photos avec le même nombres de mpx .
 
JuFoster

JuFoster

Membre
Inscrit
24 Février 2015
Messages
28
Points
0
  • #14
Propriétaire d'un Note 3 Neo depuis peu, j'en suis plus que satisfait. :super:

Je rencontre quelques soucis pour capter aisément la 4G Free Mobile, mais je pense que cela vient de l'opérateur et non du smartphone, puisqu'avec des SIM d'autres opérateurs, je ne rencontre aucun souci.

Je passe d'un S3 3G, à un Note 3 Neo 4G, y'a pas photo, même en étant en H ou H+, je le trouve beaucoup plus rapide niveau navigation internet etc.

Le stylet, je ne m'en sers pas trop pour le moment, donc pas d'avis dessus, les émoticones dans les SMS c'est un vrai plus je trouve, ça change. :langue2:

Après niveau possibilités du tél, je pense que je suis encore très loin de tout connaitre et apprécier à sa juste valeur, mais pour l'utilisation que j'en fais actuellement, il me satisfait pleinement.

Un peu déçu par la qualité de l'APN embarqué, mais bon, comme décrit, c'est une version édulcorée du Note 3 donc forcément, il a fallu rogner sur quelques trucs...
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #15
Salut jufoster, merci pour ton retour positif.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #16
Bonjour à tous.
En attendant la mise à jour de la v4 de Bulldog, j'en profite pour un review de l'appareil après 2 grosses semaines d'utilisations.
Je vous annonce tout d'abord ma configuration actuelle : rom bulldog v3 + kernel Experiencedkernel + mod Mastergold.

J'ai donc acheté ce note 3 lite pour la modique somme de 153.99 euros chez mon opérateur nrj mobile avec mes points de fidélité.

- En ce qui concerne le prix : très abordable, je suis content et fier de mon téléphone qui est beau, puissant, agréable et quand on voit le prix moyen de 300 euros, c'est un bonheur d'avoir un téléphone comme ça pour ce prix.
- En terme de puissance, il est très bon, je n'ai aucun problème à faire tourner tous les jeux. Même quand je l'utilise beaucoup il me montre pas de signe de faiblesses. Je peux faire tourner beaucoup d'applications en même temps, naviguer entre snapchat, twitter, facebook, messages, youtube et la musique sans être ralenti ( ça me change du SGS advance )
- Pour ce qui est de l'écran, il est très beau ! de belles couleurs, précis, agréable, quand je regarde fight club en 1080p sur mon téléphone, je me dis que c'est un bordel tellement les contours sont précis et que l'image est belle. Il offre une très belle luminosité, même sous grand soleil (picard je précise), il est visible et agréable.
-Autonomie, un point important. Ce téléphone est bel et bien autonome. En regadant un film je ne perds rien, en écrivant des sms non plus. Ce qui bouffe le plus c'est bien évidemment les jeux mais je ne joue que rarement.
Etant un gros utilisateur de mon téléphone, je passe largement la journée et le recharge le soir. Avant avec mon SGS advance, je peinais à finir ma journée. En général le midi j'étais à 50% en me restreignan. Maintenant en me lâchant et en l'utilisant bien plus, je suis plutôt aux alentours des 75%.
-Design. Très très très beau téléphone. L'arrière est très agréable. Je regrette seulement l'absence de bords striées comme sur le note 3 qui donnait un côté encore plus "prenium". La prise en main est agréable.
-Côté stylet, très agréable, je me surprends à l'utiliser régulièrement juste pour naviguer sur internet ou même écrire un sms avec la fonction "slow" de swiftkey clavier. il est beau, assez grand, pratique, c'est très agréable de toujours l'avoir bien rangé dans son appareil au cas où on en ai besoin (pour frimer surtout devant les utilisateurs d'iphones à côté de vous, j'avoue j'avoue...)

Un dernier point important concernant mon avis sur ce mobile que je compte garder encore un bon bout de temps, c'est la taille de l'écran.
Gardez en tête que je passe d'un 4 pouce à ce 5.5". Première journée, très impressioné par la taille mais que de bonheur d'avoir un écran si grand. A partir de la deuxième journée, croyez moi, on est déjà habitué. Je vais vous raconter une histoire. Ayant utilisé mon portable deux jours, j'ai eu à naviguer sur l'iphone 5 de mon père, il me demandait de lui trouver quelque chose. J'ai été brusqué par la petitesse d'espr... d'écran (désolé) de cet iphone, je me retrouvais à pouvoir limite cacher le téléphone dans ma main. C'est pour vous dire qu'on s'habitue extremement vite à cet écran de grande taille et que je m'imagine mal retourner sur du 4" sans pleurer plusieurs nuits.

Je conclus donc en disant que cet appareil me plait beaucoup et qu'il m'apporte ce dont j'ai besoin. Le capteur photo est très bon quand bien réglé, sachant que je ne cherche pas une qualité nikon avec un téléphone. Grand nouvelle, entre tout ça j'ai oublié la fonction téléphone, elle marche ! :eek:
Genre c'est un téléphone qui peut aussi téléphoner et envoyer des sms... mais quand s'arrêtera la technologie.
Assez de bavardages, achetez-le, vous ne risquerez pas de le regretter et en plus, lolipop arrive à grand pas pour nous.

Bonne journée
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #17
Re: Re : [SONDAGE] Note 3 Lite (Néo)

Salut timli, wahou... Ça c'est une conclusion magnifique. ;)
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #18
J'ai toujours été fier de la façon dont je maîtrisais les ouvertures de composition. Avouez que celle-ci, finement menée, suscite un gros intérêt pour le lecteur :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #19
Ouahou !

Très beau et bon résumer ;)
Pour moi c'est tout comme toi :super:

(vive la Picardie :pompom: )
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #20
Re: Re : [SONDAGE] Note 3 Lite (Néo)

Moi aussi c'est comme vous. Mis à part vive la Picardie. :mad:
Je serais plutôt d'avis de dire vive Montpellier, vive le sud, le soleil, la mer, le sable fin, les filles... :lol: :lol: :lol:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #21
Bah la Picardie c'est comme le sud voyons...sans le soleil, les filles, le sable fin, etc....
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #22
:mdr3: :mdr3: :mdr3: il manque juste ça ....
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #23
Ouais mais on a les betteraves, la terre et les tracteurs donc oh
 
C

CyrilLeli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Messages
20
Points
1
  • #24
Bonjour,
Il faut mieux acheter un note 3 lite ou galaxy A7 ?
 
T

Tardis

  • #25
Salut

A priori, le suivi ne sera pas au top avec l'A7. Je ne pense pas qu'il y aura une grosse communauté dessus.
Le N3 lite, lui, commence à avoir des roms sympas et va passer sous Lollipop dans peu de temps. Il y a aussi le stylet qui peut être un plus.
A toi de voir ce dont tu as besoin.
 
Q

Quentin25750

Membre
Inscrit
9 Mai 2015
Messages
2
Points
0
  • #26
Je le trouve vraiment bien sauf que le mien a 3 problèmes :
Bug (rarement) du LCD (rien ne s'affiche, mais il y a des sons du démarrage....)
S'éteins quand il recharge allumé ...
Et un petit défaut de peintures en haut à droite et dessous le bouton home.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #27
Hello !!

"bonjour"??

Pour les bug, hélas aucun phone n'est exclu !
Ensuite, pour les divers son : Le root permet bien des choses.
 
Haut Bas