[RESOLU] Nombreux FC sur Ascend Y550

  • Auteur de la discussion bbppml
  • Date de début
bbppml

bbppml

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
273
Points
16
  • #1
Bonjour,
Un de mes collègues qui voulait un mobile sous android 4.4 vient d'acheter le modèle Ascend Y550.
Je lui ai paramétré sa messagerie et le play store... et là, il y a eu des FC en grand nombre (system.ui, maps, gmail, etc)
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un?
Il a a priori la dernière version en date du firmare, et je ne trouve rien sur le site Huawei...
Pour une entrée de gamme, ce tél a l'air pas mal tout de même, la coque et le son sont médiocre, mais il s'attendait à ça, le tout est que ça fonctionne!
Pour l'instant, ça suffit, mais c'est limite... chaque reboot apportant son lot de messages d'erreur!

Merci pour le tuyau, j'essaye de fournir plus d'info dès que possible :-|
 
T

Tardis

  • #2
Re: Nombreux FC sur Ascend Y550

Bonjour

Tu as essayé un petit Wipe Cache depuis le recovery par hasard?
 
bbppml

bbppml

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
273
Points
16
  • #3
Re: Nombreux FC sur Ascend Y550

Bonjour Tardis,
Non, pas du tout... Comme il est tout neuf, sorti de l'emballage, je n'y ai pas pensé ! Je vois demain avec le collègue aussi pour donner les données du tel! Merci!
 
T

Tardis

  • #4
Re: Nombreux FC sur Ascend Y550

J'attends ton retour ;)
 
M

Membre supprimé 1041387

  • #5
Re: Nombreux FC sur Ascend Y550

Salut,
Essyae dans, paramètre->Options pour développeur-> et la tu décoche la case ''afficher les messages ANR''

Cdt, tristan
 
bbppml

bbppml

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Messages
273
Points
16
  • #6
Bonjour,
J'avais complètement oublié de mettre à jour le post, désolé.
Le tél avait de gros problèmes, il a été ramené au magasin et proposé en échange...
Mon collègue a finalement opté pour un retour vers un Samsung d'entrée de gamme.
Merci en tout cas pour vos retours! :merci:
 

Sujets en relation

Haut Bas