Nombre de comptes Google Play Music

  • Auteur de la discussion fruity101079
  • Date de début
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #1
Bonjour à tous.
Alors voila ma petite question concernant Play Music (je raconte ma vie au début donc vous pouvez sauter les paragraphes pour les plus pressés ^^):

J'ai 2 comptes Google, un personnel et un plutôt professionnel.
Je me suis donc servi de mon compte perso pour accéder au Playstore, et par la suite, utiliser Play music et y uploader mes fichiers.
Étant donné que je suis rapidement arrivé à la limite des 20,000 fichiers (16,000 en réalité car ca bugge et on ne peut pas plus), je me suis dit que j'allais utilisé l'autre compte (pour y stocker uniquement les albums et les séparer des singles du premier compte).

C'est donc chose faite. Tout fonctionne, et j'y ai accès depuis le pc, le tel et la tablette et je peux passer de l'un à l'autre sans soucis.
Mais comme je continue d'accumuler les singles (et que je ne peux plus les sauvegarder depuis quelques mois donc), je me suis dit que j'allais créer un 3eme compte! (et éventuellement séparer les styles pour gagner de la place sur le premier, ou autre, mais peu importe je m'égare).

On peut à priori gérer jusqu'à 10 appareils pour la lecture, cependant pour l'upload, google n'accepte que 2 comptes par ordinateur! Ce qui fait que je ne peux pas utiliser ce 3eme compte (je comprend qu'ils limitent pour qu'il n'y ait pas d'abus). Mais bon si on prend un famille de 4 personnes, et si chacun à un compte, et bien ils se retrouveraient bloqués eux aussi, donc assez contraignante cette limitation.
Je n'ai qu'un seul ordi qui a accès a internet à la maison (apparemment ils se servent tout simplement d'un identifiant de la carte réseau ou un truc dans le genre).
Bref.
La question est donc comment passer outre? Quelqu'un à une idée?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Et si tu créais une nouvelle session dans l'ordinateur.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #3
Non, car comme je le disais, la méthode de vérification est matérielle.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Et avec Ubuntu sur clé USB
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #5
Le problème reste le même, puisque la validation est matérielle (d'ailleurs j'utilise déjà un multiboot linux et windows)
 
Haut Bas