Nokia Lumia 925 > Samsung Galaxy Grand Prime

  • Auteur de la discussion cloclo013
  • Date de début
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
49
Points
6
  • #1
Bonjour

Je possède actuellement un Nokia Lumia 925 sous Windows Phone 8.1, je souhaiterai le changer pour prendre un Smartphone sous Android car j'ai déjà une tablette Cdisplay et le FreePlayer Mini 4K sous Android, j'ai dans l'optique le Samsung Galaxy Grand Prime, quant pensez vous ? a votre avis serais-je gagnant ou perdant a l’échange ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Difficile de les comparer, tant les philosophies de ces 2 systèmes sont opposées. Tout dépend de ce que tu cherches. La seule certitude réside dans la qualité des photos : Le lumia est largement au dessus.
 
C

cloclo013

Membre
Inscrit
10 Janvier 2015
Messages
49
Points
6
  • #3
Salut

C'est exact le Lumia 925 effectivement prend de belle photos, mais je ne me limite pas uniquement a la photo qui n'est pas mon job prioritaire sur un Smartphone, je cherche simplement une alternative au Lumia 925 sous Android car comme dit plus haut je possède déjà des équipement Android, donc un Smartphone stable, sensible au réseau, multimédia, photos etc... un bon rapport qualité/prix
J'ai aussi possédé un Galaxy S4 qui avait de belle photos, mais je l'ai malheureusement perdu, puis l’écran était un 4" si mais souvenir sont bon, donc je souhaiterai plutôt du 5"
 
T

Tardis

  • #4
Le S4 était un 5", à moins que tu parles d'un S4 mini.
 

Sujets en relation

Haut Bas