Nexus 5 Bloqué :(

  • Auteur de la discussion Lama Kuroko
  • Date de début
L

Lama Kuroko

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider à résoudre mon problème.
Rentrons dans le vif du sujet : Hier, mon nexus 5 s'éteint car il n'a plus de batterie. Normal quoi. :roll:
Je le met à recharger, le logo de recharge apparait normalement, après une bonne recharge je tente de le démarrer, le logo google apparait accompagner de la petite vibration du téléphone comme d'habitude quoi. Mais arrivé à l'instant fatidique de chargement, là où les petites boules de couleurs tournoient autours d'elles ... Et bah elles ne s'arrêtent jamais :? J'ai tenté d'atteindre une nuit en mettant le téléphone à charger en laissant ses foutus boules de couleurs dans l'espoir qu'elles disparaissent le lendemain en me levant. Et je peux vous dire qu'elles sont toujours là :-|

Je me suis renseigné un minimum, du coup j'ai tenté le recovery mode et tout les wipes possibles. Rien à faire aucun changement.
J'ai aussi tenté d'accomplir ce tuto :

Mais mon téléphone n'est pas détecté lors de la commande : Fastboot devices.
Je me suis dis que cela viens surement du fait que le mode débogage usb n'est pas activé vu que je n'ai pas accès aux paramètres :pleur4:
Bref je suis bloqué, de plus le téléphone n'est plus sous garantie. Quelqu'un aurait une idée à part celui de la poubelle ? :amen:
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
Bonjour.
Nexus toujours bloqué ?
 
L

Lama Kuroko

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Oui toujours en bootloop même après flash de différentes versions d'Android. Mon problème principal c'est que la commande "adb devices" ne détecte pas mon portable alors que les drivers sont bien installés.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Est ce que tu as essayé de faire communiquer ton nexus avec ton ordi en suivant mon tuto ? (voir ma signature)
 

Sujets en relation

Haut Bas