Nexus 10 Wifi se déconnecte ...

  • Auteur de la discussion bespastress
  • Date de début
B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un soucis avec la nexus 10 c'est à dire que je me met en wifi et la tablette se déconnecte après quelques minutes de surf sur le net.

J'ai recherché une solution sur internet mais je ne trouve rien, j'ai été dans les paramètres wifi avancé et à "wifi actif en veille" j'ai testé : toujours, uniquement si appareil branché, jamais
Mais rien ne change... c'est assez frustrant car sans internet la tablette ne me sert à rien :/
Ma connection wifi du réseau opérateur fonctionne car mon S2 est connecté dessus sans déconnection :(
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut,en fait d'autres utilisateurs ont des problèmes similaires sous android 4.2.2 si c'est ton cas tu peux essayer avec des applications tierces telles:WiFi Manager ou WiFi Fixer sur le google play.Cordialement.
 
B

bespastress

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
43
Points
0
  • #3
okay merci, j'ai installer wifi fixer mais ca reconnecte le wifi quand il se déconnecte.. :/
je vais la remettre à 0 en espérant que les déco disparaissent!

Une autre question: est ce possible de changer le pays d'enregistrement de la tablette? car j'essaie d'installer une application qui est indisponible car ma nexus vient des USA
 
Haut Bas