[VDS] Nextbit Robin (rare)

  • Auteur de la discussion fabiomontale
  • Date de début
F

fabiomontale

Membre
Inscrit
4 Juillet 2015
Messages
24
Points
0
  • #1
 Bonjour à tous, 

Je pars en voyage pendant 7 mois à partir de janvier et je me sépare donc de mon bien aimé Nextbit Robin, plutôt que de le perdre au fin fond de la savane asiatique. 
Téléphone rare (qui fonctionne nickel) en France, c'est à la base un projet Kickstarter qui a été lancé par des anciens de chez Google & Apple. C'est un cadeau de Noël idéal et original pour tous les amoureux de téléphones !

Particularité : En achetant le Nextbit Robin, vous bénificiez de 100Go de Cloud sécurisé chez Nextbit.  
Par défaut, le téléphone synchronise de manière "intelligente" vos données dans le Cloud. Entre autre, les applications, photos et vidéos peu utilisées sont stockées dans le Cloud et supprimées du smartphone pour libérer de l'espace. Celles-ci sont automatiquement rapatriées sur le smartphone en cas de sollicitation par l'utilisateur. 
 
Plutôt qu'un long discours, voici le site officielle qui explique tout : www.nextbit.com
 
Je l'ai acheté en juillet au prix de 299$. C'est la couleur Mint. Je le vends avec les accessoires suivants (+ prix d'achat) : 
- Scratche case : 15$ 
- Screen Protectors : 15$ 
- Cables USB Type C x2 : 30$ 
- Chargeur : 15$ 
 
Ca m'a donc coûté en tout 374$. 
 
Prix : 220€.

PX77Qs.jpg


XnuHdw.jpg


MQWG3Z.jpg
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, c'est noté. Bonne continuation. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas