[Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X10

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Salut,

Voici la rom custom NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X10. Basée sur 2.3.3 ROM. Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.



Description de la rom :

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

Pré-requis :
- Avoir installé le xRecovery (voir tutoriel : )
- Avoir installé le Baseband 71 (voir tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
- Télécharger


Installation de NEW X10x EWJet :

1.) Connectez votre mobile à votre ordinateur.

2.) Copiez/collez le fichier X10x.3.0.1.G.0.75.EWJET.xKernel.GB.X5.1ex.HULK.zip à la racine de votre SD card.

3.) Redémarrez votre mobile en xRecovery (Rappel : Éteignez votre mobile. Rallumez-le puis appuyez le bouton Retour jusqu'à ce qu'un Android apparaisse avec un Z sur le ventre.)

4.) Sélectionnez Backup pour effectuer une sauvegarde de votre rom actuelle.

5.) Ensuite, sélectionnez Install zip from sd card et choisissez le fichier X10x.3.0.1.G.0.75.EWJET.xKernel.GB.X5.1ex.HULK.zip.

6.) Patientez le temps de l'installation ;)

7.) Après l'installation, choisissez Reboot System now. Votre mobile va mettre quelques instants à redémarrer.

Merci de partager vos impressions sur cette rom ;)
 
A

aachour

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #2
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

telecharger depuis ce site mais apres avoir installer cette rom (NEW X10x EWJet ) depuis XRECOVERY , apres le premier Reboot de lecran : c'est rester bloquer sur (SONY ERICSSON) en premier temps , j'enleve la battery et je la remets et hop ca semble fonctionner : un demarrage normale !!!!!! youppppi :)
le prb c'est que cette Rom est tres bien je lai trouvé cool et fluide seul inconvenient la WIFI* ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!jai tjs le meme msg en voulant lactiver (ERREUR) ,un 2eme reboot na rien donner aussi , voila mnt je pense ke je v revenir sur mon ancienne room (GalaxyROMv02)
VRAIMENT DOMMAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE POUR CETTE FOIS :(
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Salut,

Installe ce kernel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
A

aachour

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #4
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

merci pour le tuyau mais dites moi comment faire pour installer ce kernel (.ftf) ???
dois-je le placer aussi sur la carte sd et l'installer a son tour apres la ROM depuis XRECOVERY ?? ou bien je lance linstallation depuis ma carte sd comme je fais dhabitude avec les applications (.apk) ????
QU'EST-CE QUE VOUS DITES ?!? et merci !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Ah oui, désolé. L'installation se fait par flashtool ;)
 
A

aachour

Membre
Inscrit
8 Novembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #6
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

L'ami , j ai suivi tes instructions a la lettre mais apres avoir installer ce kernel avec flashtool mon telephone reste bloquer a lecran de demarrage (sony ericsson) et je ne peut meme plus le demarrer en mode xrecovery pour faire un back-up .

mais c pas grave !!! merci pour tout en tout cas :)
 
D

droptue

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011
Messages
3
Points
0
  • #7
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

cette rom ne fonctionne pas et on ne peut pas revenir a l ancienne sauvegarde
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #8
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

aachour si tu a le bootloader unlocked tu peut essayer de flasher un doomkernel V4 avant la rom ça marche
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

bonjour a tous j ai installé la rom et je crois qu on ne peut plus installer xrecovery. J ai fais l essai aves flashtool impossible de rooter. Si quelqu un a une solution? sinon tres bon retour sur cette rom marche nickel sauf le wifi mais je tente l installation du kernel.
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #10
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

en fait le recovery est a flasher avant de rebooter il ce nome XKernel%20Patches.zip
cinon pour la wifi ne pas flasher ewX.xKernel.gbX2.9ex.zip mais plutot zKernel-19082011-stock_kernel.zip

Mais qu'elle est celle que tu as flasher mois j'ai tester la X10x.3.0.1.G.0.75.EWJET.xKERNEL.GB.X.1ex.HULK avec X10_2.3.3xKernel_002.ftf
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #11
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

salut j ai flashé la meme que toi mais j arrive pas a flashé le kernel pour le wifi :evil: pourtant j ai le kernel_v002 mais quand je le flash(via flashtool) c est comme si mon tel se déconnectait (m énerve) merci pour le xrecovery je m en occupe de suite. :D en fait tout bien réfléchi je vais avoir un pb :twisted: pour le wifi il me faut .ftf vu que je n ai pas xrecovery non?
et pour l installation du recovery qu elle est la procédure? parceque j ai pas envie de tout recommencer :mrgreen:
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #12
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

un coup de main svp mad1
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #13
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

math56 quel flashtool utilise tu et a quel moment ton X10 ce déconnect t'il
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #14
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

math56 rassure moi tu a deverrouiller ton bootloader avant de tester ce kernel je vais te mettre deux lien le premier te renvois sur le poste pour le bootloader et il y a d'autre infos sur les different kernels dispos
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pour le deuxieme lien c'est sur un poste dedier a une autre rom mais dans le zip il y a le dernier flashtool attention il y a aussi le kernel custom pour cette rom mais tout est expliquer sur le post
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #15
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

slt thor 2104 la version de mon flashtool:0.2.9.1_GBready il me semble que c est le dernier. Par contre je n ai pas deverouillé mon bootloader jusque la ça ne m a empeché d installé mes roms. C peut etre une question bête mais ça va changer quoi si je le dévérouille? :oops: Ce qui m interesse le plus c juste le wifi le recovery je le réinstallerais quand il me reprendra l envie de changer de rom. merci pour ta réponse :D
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #16
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

math56 non ce n'est pas le dernier le dernier c'est le 0.6.8 il est dans le zip de la rom don je tais fourni le lien mais comme tu dois flasher un custom kernel en ftf avec justement le recovery inclu tu dois deverrouiller ton bootloader sinon il ya le ft-0.4.2 c'est celui que jai utiliser pour le devboot
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #17
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ok je te remercie mais si je dévérouille mon bootloader je vais devoir tout réinstaller ou pas?
et tu ne m a donné que le lien pour le bootloader. si tu pouvais me donné le lien pour le flashtool. merci en tout cas :D
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #18
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Il y a des chance mais c est très rapide tout d abord il te faut le frimWare. Original SE 2.3.3 je vais essayer de te mettre le lien + tard je ne peut pas utiliser mon pc de suite
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #19
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

merci mais ne t embete pas je vais faire une réparation via pc companion comme ça au moins. par contre si tu pouvais me mettre le lien pour le flashtool 0.6.8 merci
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #20
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ok si tu ne la pas encore fait ça va marcher au bout de plusieurs fois ça bloque mais sait toujours interessant de l'avoir il se nomme Xperia X10_2.3.3_Generic.ftf
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #21
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

justement j allais commencé mais j ai pas tout compris sur xda. j ai flasher les kernels azuzu mais je vois pas ce qu il faut faire avec le fichier de déverouillage.
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #22
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

de qu'elle kernel parle tu exactement
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #23
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

excuse moi le mieux c'est que tu utilises flashtool-0.4.2 il y a deux fichiers zip à décompresser dans le meme dossier sur ton bureau ensuite cliquer sur plugin est run mais a savoir si ton X10 est desimlocked il faut que tu l' ai fait avec le code opérateur si il est simlocked pas de bleme
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #24
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ah ok non mon tel n est pas désimlocker mais je vais m en occupé demain. et je te tiens au courrant merci a toi pour tout
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #25
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

non pas besoin le mien est simlocked ce que je te disait c'est que ci il est desimlocked il faut que tu l'ai fait avec le code fournie pas ton operateur mois il est livré a la base avec une surcouche sfr simlocked est actuellement sou une rom Wolf_Xperia_7.0.0d avec un DoomKernel Bootmanager_V6
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #26
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

oki alors ça change tout!!!! :mrgreen: mais là j ai trop la flegme je m en occuperais demain merci je te tiens au courrant
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #27
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

OK donc bonne soirée
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #28
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

merci a toi aussi.
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #29
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #30
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

salut thor bon j ai téléchargé flash tool 0.4.2 mais je ne trouve pas les deux fichiers les liens que j ai trouvé etais mort si tu en connais ça m arrangerais. Bon je vais continuer a chercher sinon juste une question faut il quand meme que je remette la version d origine 2.3.3 avec cette technique?
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #31
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ci tu as telecharger celui la les deux zip ce nomme flashtool-0.4.2full-nojre et flashtool-jre6u29 je ne connais pas de moyen de te les metre en ligne et pour la question N°2 ci ton X10 ne demare pas oui
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #32
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ok merci
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #33
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

je vais prendre l'APK box de chez SE pour te les metre en ligne
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #34
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

math56 connecte toi a drobox tape [email protected] et thor2104 tien moi au courant
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #35
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

excus c'est Dropbox
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #36
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ouais ça y est c fait mais je trouve pas ou tapper ton adresse
si tu veux la mienne c [email protected]
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #37
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

c bon bon poto c est fait en fait j ai reflashé le 2.1 d origine et j ai suivi le tutos de golem maintenant je vais tous recommencé mais il me manque le zip pour le recovery dont tu m as parlé plus haut si tu avais le lien. Je te remercie pour tout ce que tu as fais :D :D :D allez c est reparti
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #38
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ça y est tout est remis et le wifi marche par contre c bizarre mais j ai le recovery alors que je n ai pas flasher ton zip. merci pour tout c est vraiment sympa de ta part d avoir fait tout ça un grand merci a toi ainsi qu a tous les autres :D :D :D :D :D :D
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #39
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ci tu as flasher le kernel custom c'est le noyaux avec le recouvrement mad c'est ça
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #40
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

oui et j ai flashé le kernel_V002 pour le wifi par ce que ma sd n etais plus détectée par mon ordi mais la je vais mettre le tien Zkernel_19082011.stock_kernel.zip. en tout cas je te remercie pour tout.
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #41
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ça marche c'est un multirecovry avec CWM 4 est 5 plus recovry U Mad ? est multiboot
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #42
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

D accord je viens de faire la sauvegarde via recovery. Et demain je flashe ton kernel. Merci encore.bonne soirée a toi
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #43
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

du qu'elle parle tu du v6 bootmanager
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #44
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

slt non je parle du Zkernel_190811.stock que tu m as conseillé avant. bon je l ai installé via recovery mais le wifi ne fonctionne pas avec j ai du revenir sur le kernel_V002.
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #45
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Ok alors cocontent de retrouver ton X10
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #46
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

c clair en plus tout fonctionne c le top merci a toi maintenant il ne reste plus qu a changer mon ecran je l ai fais tomber :evil: mais bon je suis pas pressé. en tout cas c sympa a toi de m avoir conseiller. :D :D :D :D :D :D
par contre on ne peut pas mettre de fond d écran animé. Tu connais pas une apk ou autre chose pour pouvoir le faire?
Et il y aurait pas des screenshot pour la barre de notification je la trouve un peu basique...
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #47
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

je ne suis pas sur mais il est possible que ce soi lier au caracteristique des framwoks je vais glisser quelques APK sur DBOX il y a deja un bonus je te conseil la v-13 dés que tu est pret a changer
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #48
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

je suis pret a essayer c pas ma premiere donc si tu en connais une meilleure je t écoute. :D
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #49
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

sache que ci tu le fait tu vas etre obliger de flasher un custom kernel ftf il est dedans son non X10_2.3.3_th_kernel-rev09-4bootmanager-V1.4.ftf au ca ou tu as des soucis avec la wifi meme apres le flash du zip pour la wifi je glisse un autre dans le dossier frimwar X10_2.3.3Stock-Bootmanager_v1.3 c'est celui que j'ai utiliser la procedure ne difere pas de la rom EWJET
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #50
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

mais cette rom est vraiment tres bien est il y a pas mal de fichiers a flasher que ce soit pour le theme mais aussi le fait de retrouver les caracteristique dans home SE en plus fluide est attractif tu verras elle est terrible
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #51
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

tu n aurais pas les liens? ou sinon mon adresse pour dbox c est merci
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #52
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

oui mais y a t'il un MdP
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #53
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

c'est fait peut tu le voir il est nomme X10 tout est dedans tien mois au courant
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #54
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

salut c est bon j ai tout telechargé merci beaucoup. En plus tu m as mis plusieur rom c sympa. les apk c est pour la Ewjet?
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #55
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Ce sont des apk pour fond d ecan annimee donc oui je vais en mètres une qui te servira a regarder impeut partout dans ton phone parcontre tu ne peut pas fait de maj pour cette apk
Si il te faut d autres infos je suis la sinon a tu reçu le mail
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #56
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

j ai essayé de les installées mais je peux pas installé de fond d ecran animé je crois que c dans la rom. tanpis mais merci pour tout le reste. (Maintenant je vais consacré au petit dernier arrivé ds la famille un petit S2). Mais je vais faire un essais avec ta rom la wolf il me semble?
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #57
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Tu vois je n ete pas sure pour la rom la v7d est une wolf mais elle n'est pas dedans je vais la mètre parcontre la v13 c'est une thgo
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #58
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

ah ok je te remercie je ferais un essai avec la v13 et je te tiendrai au courrant. :D
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #59
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

le bluid.prop_v2 est dans le dossier thgo par contre tu n'a pas repondu a ma question pour le mail non pas que je ne souhait pas etre sur ce forum mais nous nous ecarton du sujet de ce fil
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #60
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

pour la v7d le fichier et le zip ce nomme UlBlDoom ne flash pas le beta5 don j'ai mit le Kernel V6 avec le V1.3 normalement il y a une fiche pour la procédure
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #61
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

slt l amis j ai bien reçut ton mail merci et tu as raison on a un peu dévier sur le sujet désolé :oops: si tu veux tu peux avoir mon msn sur mon profil
 
T

thor2104

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
35
Points
0
  • #62
Re: [Rom Custom] NEW X10x EWJet pour Sony Ericsson Xperia X1

Ok math le temps de l'installer je t'anvoy mon AD
 
Haut Bas