NEC MEDIAS W N05-E : comment Rooter ? et Application qui plante

  • Auteur de la discussion Hassventura
  • Date de début
H

Hassventura

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous ,

Je suis nouveau dans le communauté des androphones et c'est pour cela que je me tourne vers vous en espérant trouver une réponse à mes interrogations et problèmes.

Je suis pocesseur d'un "NEC MEDIAS W N05-E" Unlocked ( téléphone japonais double écran ).

1) Depuis peu j'ai un soucis avec une application essentielle nommée "Utility Apps" à chaque fois que je souhaite la lancer elle m'affiche ce message "Unfortunately, Utility Apps has stopped". Il y a quelques jours cela fonctionnait impeccablement.
J'ai désinstaller toutes les applis que j'avais installer mais toujours le même problème. J'ai également fait des clear data ..idem.
Je n'ai pas encore fait de reset du téléphone, j'ai peur d'enlever le desimlockage

2) Savez vous comment je dois procéder pour rooter ce téléphone :vieux-smiley: ? Sur Ebay il y en a qui sont rooté donc je pense que cela est possible.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa :super:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

Hassventura

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
C'est un Android 4.1.2
baseband version N1001211
 
H

Hassventura

Membre
Inscrit
5 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,

Je pense savoir quelle appli est en conflit (sûrement "morelocale2").
Un hard reset a résolu mon problème et ne m'a pas enlever le desimlockage.

Pour le root aucune news, je pense abandonner l'idée de le réaliser.

PS: j'ai fait part du problème par mail au développeur de l'application "morelocale2" en espérant une réponse.
 
T

Tharsis

Membre
Inscrit
9 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #4
j'ai eu le même problème à l'instant car j'ai essayé de mettre le bouzin en français. en le remettant en anglais ça fonctionne...
 

Sujets en relation

Haut Bas