Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Ne démarre plus suite à un problème de reformatage

Ne démarre plus suite à un problème de reformatage

Messagepar ThibaudPst » Jeu 1 Fév 2018 12:43

Bonjour à tous,

Voilà mon petit Archos 50 Diamond trainait dans un tirroir et l'idée m'est venu de le réparer pour le revendre. (Sa dalle était cassée). J'ai dons commandé un Bloc LCD complet, remonté intégralement, après ça s'est un poil compliqué.

Il a démarré directement après la réparation mais arrivé à la saisie du mot de passe un message récurrent "com.android(...)" j'ai pas pris l'temps de noté voyant que dès que je mettais Ok ou Attendre il revenait de suite à la charge je suis passé par le menu -dont je ne sais le nom- accessible via Power & Vol +, ai sélectionné Wipe Data, là je l'ai laissé, branché, en attendant qu'il finisse son affaire et surprise, quand je suis revenu : Ecran éteint, et depuis impossible de redémarrer... La dalle est neuve donc ça ne vient pas de là...

Une idée de comment m'aider ?
Merci d'avance :)

EDIT_01: J'ai oublié de préciser que peu importe le temps de recharge la LED est rouge fixe, et m'a semblé l'avoir vu s'éteindre hier soir
EDIT_02: J'arrive à voir le périphérique dans le gestionnaire de périph' depuis l'installation du pilote Qualcomm mais sans plus de pistes de résolution
EDIT_03: Tentative avec SP Flashtool, en suivant le tutoriel "https://androidmtk.com/flash-stock-rom-using-smart-phone-flash-tool" après avoir lancé Download, puis brancher le téléphone sans batterie et triturer Vol+ et Vol- (séparément, en avant, en arrière, en diagonale (...)) le download ne se lance pas | Connecté avec batterie branchée, le téléphone est reconnu par le PC mais Download ne s'exécute toujours pas...
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Ne démarre plus suite à un problème de reformatage

Messagepar Tardis » Dim 18 Fév 2018 17:55

Bonjour

Tu as avancé sur ton problème?
Un petit merci? C'est par ici

La lecture des tutoriels n'est pas une perte de temps - La politesse est appréciée : Bonjour, Svp, Merci.

Suivez PhonAndroid sur :
Facebook - Twitter - Google + - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici - Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Admin suppléant
Admin suppléant

Mobile: Galaxy S8 + G955F
Tablette: TabPro 8.4 T320
ROMs: Renovate Ice V13.4 / R.R 5.8.2

Re: Ne démarre plus suite à un problème de reformatage

Messagepar ThibaudPst » Mer 28 Fév 2018 00:54

Bonjour, absolument pas j'en suis toujours au même point et un peu décourager. Surtout avec le support Archos qui semble véritablement s'en tamponner de mon problème après 1 mail le même jour que mon sujet mais aussi 3 relances depuis..
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Archos 50 Diamond - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message