[TUTO]N7000 Root+CWM6+Busybox la méthode la plus simple ICS et JB

  • Auteur de la discussion lord-ralf-adolf
  • Date de début
S

seb 24

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
434
Points
0
  • #101
merci a toi a ++
Jai effectué une remise a zéro total et c'est passé encore merci de ta réponce
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #102
Ok. Bonne continuation.
 
O

olive1003

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
92
Points
6
  • #103
Bonjour,

j' ai comme version XXLT4

je ne sais pas quoi prendre comme recovery

merci
 
K

Kirasama

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #104
Hello, j'etait dans ton cas également, ma version n'est pas mentionné. Je ne sais pas si on peut posté des liens externe sur ce forum, mais une simple recherche google et tu trouvera ton bonheur :)

Il suffit de rechercher: Philz XXLT4

Chez moi le premier résultat correspond a ta demande.
 
B

benxico

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
158
Points
0
  • #105
Slt,

au cas ou en mettant à jour le galaxy note de ma femme ça à remis le blocage opérateur.
Du coup je me suis mis en quête du fichier pour le rooter (jzo54k.n7000XXLT5).
Une petite recherche google et on trouve le post sur XDA contenant les différentes versions du kernel de philZ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Après sur dev host faut parcourir les répertoires pour trouver la version qu'on cherche.

@+

Benxico
 
K

kirah

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
38
Points
0
  • #106
Bonsoir,

Je suis en surcouche orange, mon numéro de version est : IMM76D.XXLRW

Que dois je prendre?
 
N

nouredinesylla

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
18
Points
0
  • #107
voila jai fait la mise a jour de mon GT-N7000 avec OMNI ROM
il y avait des problèmes la carte mémoire ne s'affiche pas et les applis bug et je voulais rétrogradé vers jelly bean et j'ai vite abandonné
mais en voulant allumer le téléphone l'allumage s'est bloqué sur le logo androïd je peux allumer le téléphone en mode download et en mode recovery seulement quand je wipe il met "failed unable to mount USB-OTG" aidez moi
 
S

snoops46

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
36
Points
6
  • #108
nouredinesylla a dit:
voila jai fait la mise a jour de mon GT-N7000 avec OMNI ROM
il y avait des problèmes la carte mémoire ne s'affiche pas et les applis bug et je voulais rétrogradé vers jelly bean et j'ai vite abandonné
mais en voulant allumer le téléphone l'allumage s'est bloqué sur le logo androïd je peux allumer le téléphone en mode download et en mode recovery seulement quand je wipe il met "failed unable to mount USB-OTG" aidez moi

BONJOUR,s'il vous plait et merci ??????, :contrac:

PS:
Ce n'est pas la peine de faire 7 fois la même demande dans 7 posts différent !!!
Certainement avec un "BONJOUR,s'il vous plait et merci" tu aurais eu une réponse !

T'as de la chance je suis de bonne humeur....


Je pense que du devrais suivre le lien du tuto ci dessous et après met la rom que tu souhaite


Perso j'était sur la rom omni 4.4 du 15/02/14 et suite a mon probleme non resolu de fermeture de l'application smsm/mms lors de l'envoie d'un MMS je suis retourner en fesant une réinstal propre d'apres ce tuto et je te conseil apres de passer sur android 4.3.1 cyanogenmod 10.2 en nightly qui lui na aucun soucie a ma connaissance !


Cordialement,
 
N

nouredinesylla

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
18
Points
0
  • #109
MERCIIIIIII :D :D :D
 
N

nouredinesylla

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Messages
18
Points
0
  • #110
BONJOURs'il te plait donne moi le mot de passe de La ROM Gingerbread XXKL8 et La ROM ICS XXLQ3 . MERCI :smile:
 
P

polochon94

Membre
Inscrit
2 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #111
bonjour,

pourrais-tu m'aider.
j'ai un samsung galaxy note1 avec la version android 4.1.2 (jelly bean) pour la version du kernel j'ai un probleme aucun de ceux que tu proposes correspondent a ce que j'ai d'afficher peux tu m'aider.
dans versio de la bande passante : N7000XXLSO
etnumero de version j'ai JZO54K.N7000XXLSZ

je te remercie par avance
 
Haut Bas