[ROM CUSTOM] N7000 - KK 4.4.4 - Omni Rom

  • Auteur de la discussion M1ck
  • Date de début
C

carabao

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
112
Points
16
  • #201
Via le téléphone, mise à jour par le programme opendelta.

Ce programme télécharge un fichier.zip (avec uniquement les données modifiées par rapport à la mise à jour précédente) puis effectue la mise à jour automatiquement en lançant celle-ci via le recovery.
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #202
Bonsoir,
Donc la rom et enfin installer, j'ai u des soucie pour le faire mais il semblerait que pendant le téléchargement de celle-ci, un fichier c'est foutue en l'air, donc re téléchargement, pour l'instant tout fonctionne a merveille, je teste cela et si je trouve des bug ou autre je viendrais vous en informer, superbe travail de l’équipe Omni en tout cas.
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #203
Bonjour,
Pour le moment aucun soucie, tout marche nickel.
Je trouve que le téléphone et fluide et que la batterie tiens bien la charge.

Par contre je viens de voir que l'on pouvais régler les performance de celui-ci et on ce retrouve avec des options comme:
Strategie:
pegasusq
conservative
userspace
pawersave
ondemand
performance

Horloge E/S:
noop
deadline
cfq
row
bfq
sio
vr

J'aimerais savoir comment utiliser c'est réglages, les comprendre, merci de me conseiller sur ceux-ci.
 
C

carabao

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
112
Points
16
  • #204
salut,

si je compare avec linux, dont android à une partie de l'adn.



pegasusq , je ne sais pas
conservative --> la fréquence monte par palier, jusqu'à la fréquence maximum puis elle revient à la fréquence minimum.
userspace --> fréquence fixée par l'utilisateur.
powersave --> Economie d’énergie dans tous les cas, le processeur ne varie pas en fréquence
ondemand -> La fréquence du processeur ne varie pas en fonction de l'application
performance --> La fréquence du processeur est à son maximum.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
deadline : moins d'efficacité, mais moins de temps de réponse
anticipatory : des temps d'attente plus long, mais une meilleure efficacité
noop : le plus simple, il est fait pour économiser le CPU
cfq : essaye d'être le plus homogène possible en tous points

source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #205
Bonjour et merci carabao,
J'aimerais avoir d'autres avis ci cela et possible, merci encore.
 
C

carabao

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
112
Points
16
  • #206
Avec plaisir

Bien sûr, pas de problème.
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #207
Petit UP pour mon précédent message?!

Dans tout les cas, pour le moment cette rom marche a merveille sur mon Galaxy Note 1.
Et de plus j' n'es jamais u une autonomie de ce genre sur la batterie, tiens très bien.
 
laura.batache

laura.batache

Membre
Inscrit
16 Août 2014
Messages
6
Points
1
  • #208
Bonjour bonjour,
Alors je tiens à dire que je suis nouvelle dans tout ce qui est personnalisation de de smartphone tout ça tout ça, donc j'aurais peut-être pas les mots précis qu'il faut ^^
Bref ! Je viens d'installer OMNI ROM, après en avoir tester pleins d'autres, et je pense rester quelques temps sur celle ci car elle est vraiment pas mal. J'aime bien.
Mais il y a juste une chose qui me dérange un peu, disons que je peux faire avec mais c'est assez embêtant.
Quand j'active les données, elles ne s'activent qu'au bout d'une minute. Une minute c'est long quand même quand on regarde bien ^^
Donc si on peut résoudre ça, ça serait vraiment niquel. :)
Après c'est peut-être mon Note qui faiblit, je sais pas, mais avec les autres ROM ça allait très bien, je ne comprends pas.
(Anh et j'espère que j'suis au bon endroit pour ce commentaire ah ah ah [FACE WITH TEARS OF JOY])
Merci de votre compréhension [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND COLD SWEAT]
 
S

stefbrx33

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
16
Points
3
  • #209
Bonjour

voila deux petites questions dont je n 'ai pas trouvé de réponses

- peut on passer du rom omnirom 4.4.3 à la 4.4.4 sans passer par les wipe et format ?
- la version de 4.4.3 ne passe pas en 4.4.4 en "mise à jour système" ?
(je viens de m apercevoir que je n'ai plus de maj depuis 15062014 en 4.4.3 ? il me dit que mon système est à jour)

simplement installer la rom les gapps et le root par dessus. ( c'est quand ça que j installe la rom omnirom tegraowners pour l acer a500) et cela fonctionne plutot bien

merci de vos réponses par avance.

stef
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #210
Bonjour,

Je me suis rendue compte ce matin qu'il exister une nouvelle version de Omni Rom, la 4.4.4-20141112-N7000-NIGHTLY, j'ai regarder dans mon téléphone je suis en 4.4.4-20141031-N7000-NIGHTLY, sachant que celui-ci ce met a jour régulièrement quand cela et nécessaire, je ne comprend pas pourquoi il ne ce met plus a jour sur la nouvelle rom, j'ai chercher a le faire manuellement mais il ne me trouve aucune mise a jour a faire?!
Une idées?
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #211
Up!, Micks peut être?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #212
Aucune idée, perso j'utilise Cyan Delta pour mettre à jour ma Rom.
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #213
Bonsoir,
Cyan Delta?!, ou je peut trouver çà et comment cela fonctionne?

Mais si cela peut servir a quelqu'un d'autre, j'ai supprimer les fichiers dans le dossier "OpenDelta", puis j'ai télécharger la nouvelle version et installer celle-ci manuellement, on verra a la prochaine mise a jour si ça fonctionne de nouveau.
 
O

ooo28

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
8
Points
0
  • #214
Salut
Juste pour dire que fatigué des bugs de cyanogen j'ai installé la nyghtly omnirom du 14-11-2014 sur mon N7000 et ça tourne nickel :super:

J'ai quand même deux questions :
1) Comment désactiver les mises à jour automatiques, sachant qu'il me télécharge chaque jour la dernière nightly automatiquement ...
2) Comment changer la taille des icones, ou régler le nombre d'icones par lignes si c'est possible (j'ai cherché je n'ai pas trouvé)

Sinon super rom, merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour le mettre au service de la communauté :merci:
 
pulsarone

pulsarone

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
40
Points
8
  • #215
Bonsoir,

Petit détérage car j'ai un soucis avec cette rom enfin plus exactement le SU qui ne veux pas se mettre a jour meme en passant par TWRP/CMW voir pire, depuis quelque temps titanium me dis que j'ai perdu le root alors que super SU continue ses demandes (donc c'est qu'il est root non ?)

Help please :shock:

EDIT : en fait c'est SUPER SU FREE qui "merdoum" il me demande de mettre à jour les binaires, mais impossible (cf. au dessus) et du coup lorsque je check root ou lance titanium backup = fail sad J'ai donc entrepris de le root mais le programme m'indique que "this device is rooted not needed" mad1
 
pulsarone

pulsarone

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
40
Points
8
  • #216
Joyeux Noël!

Bon je m'auto répond pour les autres (ça peut servir) alors il faut aller sur le site de chainfire puis DL la dernière version (2.40) et enfin la flasher depuis le TWRP recovery qui s'installe tout seul avec cette superbe ROM bigsmile

Sinon y'a un petit bug de tenue batterie dans la journée (6 heures max) mais c'est lié à Google+ qui bouffe 60/65% de la batterie, donc je suis entrain de voir (apparemment lié au check carte micro-SD) wink

:hello:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #217
Salut, lien SuperSU mis à jour ! :wink:
 
G

Garibaldit

Membre
Inscrit
11 Mars 2014
Messages
62
Points
0
  • #218
Les Gapps pour cette Rom ne sont plus suivie, on peut les trouver ou?
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #219
Garibaldit a dit:
Les Gapps pour cette Rom ne sont plus suivie, on peut les trouver ou?
Salut, les liens sont mis à jour ! :wink:
 
K

kesa.dev

Membre
Inscrit
6 Novembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #220
Avis aux utilisateurs d'omnirom kk: est-il possible de chiffrer son telephone apres avoir installe cette rom?
 
Haut Bas