[Résolu] Myphoneexplorer client version incompatible

  • Auteur de la discussion Zorglub91
  • Date de début
Zorglub91

Zorglub91

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'utilise MyPhoneExplorer depuis 2 ans avec mon Samsung sans problème.
Ma fille vient de me donner son Sony Ericsson Xperia. Je ne peux pas télécharger et installer la partie client sur le smartphone avec Google Play, il me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette version" C'est pourtant un appareil ancien :
Modèle X10i
Version androïd 2.3.3
Version bande de base 2.1.71
Version du noyau 2.6.29-00054-g5f01537
N° de Build 3.0.1.G.0.75
Je pense qu'il parle de la version 1.86 de MyPhoneExplorer ? Est-ce que je peux télécharger et installer une version antérieure ?
Si oui, merci de m'indiquer comment faire.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Myphoneexplorer client version incompatible

Salut,

Il peut y avoir plusieurs raisons que Play Store bloque le téléchargement comme la région du firmware ou autres donc pas sur qu'il n'est pas compatible alors essai de l'installer manuellement.

pour commencer il faudra récupérer l'application au format ,apk sur le Samsung ou celui de ta fille en faisant une sauvegarde avec Es Explorateur puis tu le déplace dans la mémoire du x10 et tu feras l'installation avec Es Explorateur aussi.

Edit :

Ou télécharge celui proposé par Opra Store.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zorglub91

Zorglub91

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Myphoneexplorer client version incompatible

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide et désolé de ne pas avoir pu essayer plus tôt.
J'ai essayé de télécharger ES explorateur et quelque chose à dû se débloquer j'ai réinitialisé le téléphone et j'ai réussi à télécharger MyPhoneExplorer. Par contre du coup je n'ai pas pu faire la sauvegarde du Sony avant et j'ai tout perdu les contacts messages et applis, mais tant pis maintenant ça marche et j'ai pu récupérer les contacts de mon Samsung c'est déjà ça.
Merci beaucoup en tout cas pour le dépannage.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Re: Myphoneexplorer client version incompatible

Pas de souci je suis content que tu as réglé ton problème. :)

Pense a fermer ce sujet en éditant le premier poste pour écrire [Résolu] devant le titre.
 
Haut Bas