Triangle Away

  • Auteur de la discussion Tenmpo
  • Date de début
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #1
Bonjour a tous, o/
J'voudrai envoyer mon S5 aux SAV
Mais comme je suis rooté, et que j'ai flahser avc Odin
J'voudrai remettre le compteur de flashage à 0 ._."
Je sais pas faire car je suis nouveau dans le domaine d'Android
J'voudrai aussi savoir si triangle away est compatible avc le S5 et si vous auriez un tutoriel pour m'apprendre
PS : est ce que ça serai possible de le trouver en version gratuite ?
Merci et bonne journée / bonne soirée o/
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
c'est pas la question :mdr3:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour l'apk
 
r125

r125

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
55
Points
0
  • #5
Salut,

D'après les avis sur l'application
Ca marche pour le S5 ...
Il suffit de lire un peu
 
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #6
Re: 回复: Triangle Away

r125 a dit:
Salut,

D'après les avis sur l'application
Ca marche pour le S5 ...
Il suffit de lire un peu
Est ce que tu aurai un tuto ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
Bonjour,

Triangle away
Quand il est ouvert, à "current status", (statut actuel), tu dois avoir un chiffre: il correspond au nombre de fois où le root a été installé. Tant que ce chiffre n'est pas à 0, ton phone est considéré comme avoir été modifié. C'est lui, l'origine de tes soucis...
Oui mais voila "zorro triangle" arrive avec "reset flash counter", (remise à 0 du compteur flash). Et c'est parti, tu lances.
Sur la page suivante, on commence à transpirer léger, mais on n'a pas peur: on "continue".  
:-|
 Alors là, il te prévient de ne pas t'affoler car le phone va s'éteindre pendant au moins 10 secondes, mais tu ne dois pas t'inquiéter car pendant que tu fais dans ton short 
8|
 , lui sait très bien ce qu'il fait! 
:mrgreen:
 Il assure!
Le phone est éteint depuis plus de 10 secondes, donc, tu le rallumes: il est long à démarrer et se fige sur un écran HORRIBLE: un triangle jaune barré, entouré d'un cercle rouge.
Non!!! Tu ne vas pas mourir 
:nonon:
 
:nonon:
 , pas encore, car tu vas appuyer sur "volume +" pour mettre le compteur à 0.
Sur la nouvelle fenêtre, tu fais, une fois de plus, "volume +" et le phone reboot.
Et tu peux, enfin respirer
:frime1:

:frime1:

 
 
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #8
Re: 回复: Triangle Away

pateve a dit:
Bonjour,

Triangle away
Quand il est ouvert, à "current status", (statut actuel), tu dois avoir un chiffre: il correspond au nombre de fois où le root a été installé. Tant que ce chiffre n'est pas à 0, ton phone est considéré comme avoir été modifié. C'est lui, l'origine de tes soucis...
Oui mais voila "zorro triangle" arrive avec "reset flash counter", (remise à 0 du compteur flash). Et c'est parti, tu lances.
Sur la page suivante, on commence à transpirer léger, mais on n'a pas peur: on "continue".  
:-|
 Alors là, il te prévient de ne pas t'affoler car le phone va s'éteindre pendant au moins 10 secondes, mais tu ne dois pas t'inquiéter car pendant que tu fais dans ton short 
8|
 , lui sait très bien ce qu'il fait! 
:mrgreen:
 Il assure!
Le phone est éteint depuis plus de 10 secondes, donc, tu le rallumes: il est long à démarrer et se fige sur un écran HORRIBLE: un triangle jaune barré, entouré d'un cercle rouge.
Non!!! Tu ne vas pas mourir 
:nonon:
 
:nonon:
 , pas encore, car tu vas appuyer sur "volume +" pour mettre le compteur à 0.
Sur la nouvelle fenêtre, tu fais, une fois de plus, "volume +" et le phone reboot.
Et tu peux, enfin respirer
:frime1:

:frime1:

 

Merci beaucoup , je vais essayer ce soir x)
Mais pour la manip on enleve le root ? Ou on le garde ?Parce-que si je met les compteur a 0 , pour enlever le root il faut flashé un firmware officiel et je pense que ça va repassée à 1 non ? Corrigez moi si je me trompe
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
Il faut être rooté et avoir supersu pour utiliser triangle away. :vieux-smiley:
Une fois le compteur flash à 0, si tu flashes une rom, le compteur reste à 0, mais tu perds le root. Si tu flashes le root, le compteur repasse à 1 :mrgreen:
C'est la raison pour laquelle, il faut installer la nouvelle rom en premier, puis rooter, et enfin triangle away. Le compteur flash reste à o, et tu restes rooté! :wink:

Si le compteur flash revient à 0, le verrou knox, lui, demeure irrémédiablement à 0x1! Il ne faut pas confondre les 2 choses! :vieux-smiley:
 
Tenmpo

Tenmpo

Membre
Inscrit
15 Décembre 2013
Messages
215
Points
16
  • #10
Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #11
:wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas