[ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #101
jai trouvé le zip par contre aucun moyen de supprimer briefing c'est assez agacant
jai trouvé un zip mais une fois le note redmarré j'ai un message accueil touchwiz s'est arreté
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #102
Moi aussi j'avais ce message d'erreur [CRYING FACE]
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #103
Et tu as pu avoir le tiroir dapplications en 5x5
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #104
Oui je l'avais mis .
je crois de mémoire que c'était dans repo...
Je suis plus dessus j'avais toujours ce message comme quoi touchwiz s'est arrêter .
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #105
Car mon tiroir d'applications lui est de 6x5 alors que j'aimerais qu'il soit de 5x5 .
Pour La grille de l'écran d'accueil j'ai réussi à le mettre en 5x5 mais pas celui du tiroir d'application .
je vais jeter un coup d'oeil dans repo
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #106
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

pachaa60280 a dit:
Car mon tiroir d'applications lui est de 6x5 alors que j'aimerais qu'il soit de 5x5 .
Pour La grille de l'écran d'accueil j'ai réussi à le mettre en 5x5 mais pas celui du tiroir d'application .
je vais jeter un coup d'oeil dans repo
Après deux heures dessus trop de beugs c'est dommage
Lecteur d'empreintes ne fonctionne pas des lags dans la navigation des menus et le temps de réaction de l'écran de verouillage et déverrouillage est long.
 
A

Anonymous

  • #107
Ohhh, bizarre quand même, je n'ai pas eu tous ces problèmes.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #108
La chance lol [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Quand je souhaite mettre l'empreinte il me dit que paramètre s'est arrêté ...
Dans le menus de navigation ça lag pas mal je trouve pourtant j'adore la rom tu penses qu'il y a un moyen de remédier à tout ça
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #109
J'ai aussi des soucis avec cette rom :-(
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #110
J'avais moins de problèmes en bêta 2
 
A

Anonymous

  • #111
Ben écoute, pour le lecteur d'empruntes j'en ai aucune idée. Pour le reste, je n'ai eu aucun problème. Tu as bien fait tous les wipes. ?

Tu vas dans gestion applications et sélectionne applications system et supprime en faisant un appui long sur l'apk briefing.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #112
Oui dalvik factory reset et le reste lol.
Comme je te disais la rom me plaisait énormément .
As tu pu supprimer briefing de ton côté ou pas ?
 
A

Anonymous

  • #113
J'ai effectué un MEGA wipe avant le flash. . Pour briefing, utilise 3c toolbox pour le supprimer.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #114
Megawipe c'est à dire ?
 
A

Anonymous

  • #115
Je fais toujours ma méthode soit:

Avant tout backup sur sd.


- Mettez la rom que vous avez téléchargé dans la mémoire externe de votre téléphone.
- Éteignez votre tel, redémarrer en recovery (volume haut + home + power)

Faites un wipe data factory reset, Wipe cache et dalvik et clean to install a new rom.

Dans custom format options, faites:

- system et preload.
- cache et data.

Flashez le zip

Et reboot.

Un peu de patience. .. Re démarrer si nécessaire, et ou, ôter un instant la batterie.
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #116
Ah ça je ne savais pas merci je vais du coup retenter ma chance
Par contre avec 3ctoolbox penses tu que je puisse remettre la grille d'api cation en 5x5
 
A

Anonymous

  • #117
Ah non , 3c toolbox n'est pas prévu pour ça. Par contre, c'est puissant comme application, attention quand même.
Et sur ce, bonne nuit pachaa60280 et bonne nuit à tous.
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #118
Tu flashe bien le modem avant la rom ?
Et quel flash fait tu après avoir installer le modem?
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #119
Merci dls de ton aide bonne nuit à toi aussi ...
Dum.vanessa je flashé le modem ensuite fais les wipe et je flashé la rom
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #120
C'était une question pour dls7882 [WINKING FACE]
Quel wipe exactement?
 
P

pachaa60280

Membre
Inscrit
8 Novembre 2014
Messages
242
Points
18
  • #121
Ah désolé [WHITE SMILING FACE]
Dalvik reset factory ensuite clean to install à New rom et ceux qu'il fait en plus sont indiqué plus haut regarde je vais réessayer de la flasher
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #122
Si on refait tout ces wipes après installer le modem avant la rom , ça ne supprime pas le modem que l'on vient d'installer?
 
A

Anonymous

  • #123
Non ça ne supprime pas le modem. Bonne nuit les amis.
 
dum.vaness

dum.vaness

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
29
Points
0
  • #124
OK merci bcp [WHITE SMILING FACE]
Bonne nuit a toi aussi
 
T

tg2012

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #125
Bonjour a tous,

Rom flashé hier, plus d’éclairage des touches tactiles du bas, capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus, default de stylet, lecteur d'empriente ne fonctionne plus...

Dommage j'aimais biencette rom et mêmes problèmes sur l'echo rom... donc je ne pense pas garder...
 
A

Anonymous

  • #126
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

tg2012 a dit:
Bonjour a tous,

Rom flashé hier, plus d’éclairage des touches tactiles du bas, capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus, default de stylet, lecteur d'empriente ne fonctionne plus...

Dommage j'aimais biencette rom et mêmes problèmes sur l'echo rom... donc je ne pense pas garder...

Hello. L'éclairage est un bug connu mais il apparaît de temps en temps. Le lecteur d'empruntes également est connu.
Toujours est-il que j'ai tourné sur cette rom une semaine sans autres problèmes.
 
T

tg2012

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #127
Re: Re : [ROM] MyaROM 3VO Port S6 EDGE V3 N910F★★ALL★TEAM^★★^Repo MyaROM V3^S6 EDGE EXPERIENCE^

dls7882 a dit:
tg2012 a dit:
Bonjour a tous,

Rom flashé hier, plus d’éclairage des touches tactiles du bas, capteur de luminosité ambiante ne fonctionne plus, défaut de stylet, lecteur d’empreinte ne fonctionne plus...

Dommage j'aimais bien cette rom et mêmes problèmes sur l'echo rom... donc je ne pense pas garder...

Hello. L'éclairage est un bug connu mais il apparaît de temps en temps. Le lecteur d'empruntes également est connu.
Toujours est-il que j'ai tourné sur cette rom une semaine sans autres problèmes.

Merci Dis7882 de cette information du coup j'ai reflashé un firmware DLS OC5 proposé dans le tuto, puis de nouveau flash de la rom et ça vas beaucoup mieux j'avais pas mal de petit bugs style classique : "x.... c'est arrêté" que je n'ai plus, le stylet fonctionne enfin, les éclairages touches tactiles ne fonctionnent pas et le capteur de luminosité est très capricieux, ces bugs étant effectivement connus je voulais juste les confirmés dans mon post précédent.

Par contre je suis bloqué à 3 SMS et pas de conversion en mms c'est embêtant quand on a un long message à transmettre quelqu'un aurait une solution svp?
 

Sujets en relation

Haut Bas