Musique téléchargé

  • Auteur de la discussion Izil
  • Date de début
I

Izil

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'éspère que je ne fait pas un sujet doublon, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question en fouillant sur le forum...
Voilà, j'utilisais un Iphone depuis 3 ans et je me suis mise à Android récemment (il y a quelques jours)... Je prends mes marques doucement mais là je cale! J'ai acheter de la musique sur google play, jusque là pas de soucis... sauf que les morceaux que j'ai acheté son introuvable sur le walkman ! Y-a-t-il une astuce? Sur Iphone les titres achetés se retrouvait directement dans l'Ipod... Donc là, j'ai bien les titres dans le Play Musique mais pas dans le walkman... comment faire ?
Merci beaucoup ;)

Izil
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
bonjour ! ;)

( juste pour info ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

si tu a bien "telechargé" de la musique ,essaye de la retrouver à l'aide d'un explorateur de fichiers ( comme celui-ci par exemple =>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ;)
 
I

Izil

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci mais ça m'a pas vraiment aidé, désolée... moi ce que je veux c'est transférer la musique de google play vers le walkman de mon Sony Xperia SP et pas l'inverse... Et l'explorateur de fichiers n'a rien donné, apparemment les titres téléchargés sont sur le google play en streaming mais pas sur le tel... Je deviens folle ! c'est dingue de payer de la musique et de pas pouvoir avoir le fichier direct dans le walkman, à tous les coups il va falloir que je le télécharge sur mon ordi via pc companion pour pouvoir le mettre dans le walkman, si c'est ça c'est pas pratique !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
l'appli ,je ne connait pas du tout ...

mais dans la prezz (mon lien ) ils disent que si la musique est bien "téléchargé" ,ça veut dire ce que ça veut dire ... il y a forcément un dossier "cible" quelque part ou elles vont...
si t'as une micro externe ,faut voir soit dans SD0 (memoire interne du tel ) soit dans SD1 ( µSD externe )

après pour tout ce qui est transfert ou autres ,faut voir ce que cette notice dit ,ses possibilités ...
 
I

Izil

Membre
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
7
Points
0
  • #5
Merci beaucoup Loulou-13 :D En fait après vérification, le google play a un fonctionnement différent de Itunes... à savoir que lorsque l'on achète de la musique sur le play sur le téléphone les titre s'enregistre sur mon compte google, il faut ensuite aller l'importer sur un ordi pour avoir le fichier ect... je peux quand même le lire via l'appli Play musique en streaming...
Merci en tous cas !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #6
de rien ! ;)

Des fois faut lire les notices d'utilisation ou tutos pour en connaitre le fonctionnement ... :)

T'as donc bien lu mon lien alors ..... :D
 
M

marnol

Membre
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour a tous ! :D

Voilà j'ai une petite question, comment fait-on pour rajouter des jaquette a des titres MP3 sur le samsung galaxy s3 ?

Merci...

Marnol
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #8
marnol a dit:
Bonjour a tous ! :D

Voilà j'ai une petite question, comment fait-on pour rajouter des jaquette a des titres MP3 sur le samsung galaxy s3 ?

Merci...

Marnol

bonjour ! ;)

Ouvre un sujet pour toi dans la bonne section .
ce topic étant à un autre membre pour un autre sujet .....et "résolu" ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas