Bienvenue sur le forum de Phonandroid !

Musique sur Google Pixel XL

Musique sur Google Pixel XL

Messagepar Goldorack500 » Mer 7 Fév 2018 22:44

Salut à tous !

Je cherche la façon de mettre de la musique sur mon Google Pixel, Jusqu’à maintenant j'ai 'dropper' un album de mon PC à Google Play. Jusque la ça va mais je ne veux pas que la musique se transfère par WI-Fi sur mon téléphone, j'aimerais être capable de la transféré via USB.

Merci de m'aider
Android Newbie
Android Newbie

Publicité
android
Membre

Mobile: Samsung galaxy

Re: Musique sur Google Pixel XL

Messagepar aristidevella » Jeu 8 Fév 2018 00:04

Bonsoir

Je te recommande l'appli "Deezloader", c'est une appli qui te permets de télécharger les musiques de chez Deezer dans un dossier (donc tu peux les transférer par câble).
Elle est disponible sur Android et Windows/Linux/Mac.

Tu as ici la page Gitlab pour télécharger la version compatible avec ton appareil: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
Android Vagabond
Android Vagabond

Re: Musique sur Google Pixel XL

Messagepar kennygarg » Mer 9 Mai 2018 12:38

aristidevella a écrit:Bonsoir

Je te recommande l'appli "Deezloader", c'est une appli qui te permets de télécharger les musiques de chez Deezer dans un dossier (donc tu peux les transférer par câble).
Elle est disponible sur Android et Windows/Linux/Mac.

Tu as ici la page Gitlab pour télécharger la version compatible avec ton appareil: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici

Application Deezloader a bien fonctionné pour moi merci beaucoup pour la solution :)
Android Newbie
Android Newbie

Retourner vers Google Pixel/Pixel XL - Questions / Réponses

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message