musique differentes pour chaque sms

  • Auteur de la discussion jean phi
  • Date de début
J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous ,j'ai ma femme qui a un xperia t3 comme moi et elle veut mettre une sonnerie pour les SMS différentes des autres .je m'explique ...
elle veut pour moi quand je lui envoie un SMS qu'il y est une musique,et quand c'est quelqu'un d'autre qu'il y en ai une différentes,est ce possible ,je n'ai pas rooté nos téléphones vu que je ne sais pas comment faire ( je suis pas trop doué en téléphonie) et bien sur si quelqu'un m'explique je ne suis pas contre .
je vous en remercie par avance
jean philippe
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Si tu édites un contact déjà rentré dans le phone, tu a s la possibilité de renseigner une sonnerie personnalisée pour les appels et les sms?
 
J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
je suis désolé que le sujet est était déplacé ,cela veut dire que je ne suis pas doué ,mais cela fait longtemps que je le sais,encore merci pour votre réponse
 
T

Tardis

  • #4
La manip fonctionne?
 
J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #5
TARDIS merci de t'occuper de moi ,mais je crois être un cas désespéré,les mots que vous employez sont simple et pourtant je nage , patauge et je me noie
j'ai mes contact dans le téléphone ( xperia t3)j'avais bien mis une sonnerie pour chaque contact ,mais ma femme me demande de me mettre une sonnerie différente des autres pour mes SMS .c'est a dire que chaque contact qui envoie un SMS a ma femme aurait une musique différente de ce fait elle saurait qui lui envoie le SMS.je n'ai rien trouvé comme vous m'avez dis ,je suis vraiment un "jambon"
 
T

Tardis

  • #6
Certains Sony ont l'option, d'autres non.
Donc prends un contact, édite le depuis l'appli contacts, et regarde si tu peux ajouter une sonnerie personnalisée pour les sms.
 
J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #7
et bien moi c'est gagné il n'y a pas l'option
 
T

Tardis

  • #8
Désolé.
 
J

jean phi

Membre
Inscrit
11 Janvier 2015
Messages
7
Points
0
  • #9
il n'y a pas de soucis ,je vais trouver la plus haute branche d'un arbre et je vais me pendre.......ou la la çà doit faire mal ,a bien y réfléchir je vais rester comme ça avec mon SONY
c'est de l'humour ne me tombez dessus
 

Sujets en relation

Haut Bas