Multi-utilisateur et notifications

  • Auteur de la discussion renavd
  • Date de début
R

renavd

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour
Sur ma session propriétaire, je reçois des notifications, visuelle et sonore, lorsque je reçois un SMS. :smile:
Sur ma session utilisateur, je peux envoyer et recevoir des SMS, mais je ne reçois pas de notification. :nonon: D'ailleurs, dans l'application SMS, je n'ai pas accès aux "Paramètres" comme dans la session propriétaire.
Y a-t-il une méthode pour changer cet état de fait?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Le principe d'avoir 2 sessions et de limiter l'accès utilisateur aux paramètres pour y faire des modifs. Du coup, si tu n'as rien en ce sens dans le panneau de gestion des profils dans ta session admin, je pense que c'est mort.
 
R

renavd

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
En effet, je n'ai rien à définir dans les paramètres. Et les rares témoignages sur le sujet que j'ai trouvés sur la toile restaient aussi sans solution. Merci quand même.
 
R

renavd

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
30
Points
6
  • #4
Re: Multi-utilisateur et notifications : résolu?

Problème en partie résolu, un peu par hasard : dans la liste des applications, j'ai arrêté "My Launcher" dans ma session utilisateur puis lui ai attribué les autorisations sur la gestion des SMS. Au redémarrage de la session, l'indication visuelle du nombre de messages apparaissait sur l'icône SMS.
En revanche, toujours pas de notification sonore. Si cette demi-réponse vous inspire pour la résolution de cet hémi-blème, n'hésitez pas :merci:
Je précise tout de même qu'il ne s'agit pas ici de mon bq Aquaris, mais d'un Wiko Lenny 3 qui m'a été confié
 

Sujets en relation

Haut Bas