MTT Smart Max tourne en boucle à l'allumage.

  • Auteur de la discussion Norm81
  • Date de début
N

Norm81

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, voila la première fois que je post un sujet donc si je ne suis pas au bon endroit, vraiment n'hésitez pas a me le dire.
Je vais essaye de vous détaillez au maximum ce que je sais du téléphone. (pas grand chose)
Voilà ce qui m emmène ici, j'ai récupérer le smartphone d'un ami, qui est un MTT Smart Max qui serait a priori sur Android 4.1 (vu sur le site officiel MTT lorsqu'on l'achète, car mon ami n en a aucunes idée il ne s y connais pas, pas du tout intéresser) Donc ce qu il se passe, il nous fais une belle boucle au démarrage, comme un samsung qui plante. Mais j ai qq connaissances a force de vous lire (et un merci vous n imaginez meme pas) donc pas moyen de mettre ou de trouve? le mode recovery pour un hard reset, la seule chose que j'ai pus faire est de le mettre en Fastboot. ( j'imagine en gros que c est l'équivalent du mod Download?) mais pas plus je suis dans le néant a priori pas de rom ( j ai chercher au moins 3 heures) et toujours ce super MTT qui me tourne en boucle. SVP ne me demandez pas n° kernel, build..... car je ne sais pas lol la seule chose que j ai c est l impie (ouais super lol).
Si quelqu'un aurait une solution :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Merci d avance et d avoir pris le temps de lire mon problème si cela est le cas.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
 
N

Norm81

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok merci, car j avaiss un gros doute lol
 

Sujets en relation

Haut Bas