MTP bloquer S5

  • Auteur de la discussion skull69
  • Date de début
S

skull69

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
voila mon problème j ai beau chercher sur internet je ne trouve aucune soluce

j ai un S5 (GM900F) mon soucis je ne n arrive plus a le connecter a mon pc en MTP mais sinon il charge uniquement, j ai tout essayer le mode deboquage en développeur mais rien y faire du coup je peux même plus me servir de odin pour installer le TWRP et le plus bizarre dans l histoire c est que ma femme a aussi un GM900F même mise a jour (vérifier) et elle peux se connecter a un pc... aider moi je me tire les cheveux...
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,

As-tu installer les pilotes Samsung mobiles ?? Si oui, dans le gestionnaire de périphériques de Windows ton téléphone apparait-il ??
Dans les options "Outils de développement" tu as un paramètre "Configuration USB" as tu été voir ??
Après j'ai eu le cas ou la prise mini USB avait du jeu et un faux contact en l'insérant dans le téléphone. La nettoyer en soufflant dans la prise USB du téléphone ou y passer une mini brosse (brosse de rasoir électrique par exemple) doucement, sans appuyer.
 
S

skull69

Membre
Inscrit
10 Février 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
alors dans mon cas rien n apparais sur le gestionnaire de periph même pas un periph inconnu avec le (?) en jaune mais il charge sur pc... je vais essayer la brosse je te tien au jus
 

Sujets en relation

Haut Bas