Motorolla G5 Plus ou Samsung A3 2017?

  • Auteur de la discussion herken
  • Date de début
H

herken

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
43
Points
0
  • #1
Bonjour,

je dispose actuellement d'u Z3 Compact, je n'en suis pas satisfait, je l'utilise depuis 1 an et demi environ. Le vibreur fonctionne de facon aléatoire et me fait perdre des appels professionnel ce qui est très contraignant évidement. Outre cela, l'autonomie est vraiment mauvaise et c'est vrai que j'ai une forte utilisation et je ne tiens souvent pas jusqu’a minuit.

Donc pour mon prochain smartphone j'aimerais privilégier l'autonomie avant tout et la rapidité. En cherchant un peu, les meilleurs dans ces catégories sont le Moto G5 Plus et le A3 2017. Pourquoi le G5 plus? Car la batterie est plus grosse et il semble que le G5 classique aie une petite batterie et l'autonomie moins bonne que le G4 classique. L'android Stock me plait bien pour le Motorolla mais apparemment Samsung a vraiment fait du bon taf sur son touchwizz... J'ai eu précédemment le S3 et le S5 mais j'en étais pas satisfait, trop lourd en surcouche.

Je cherche des amis constructifs sur ces 2 smartphone svp :) je compte me l'acheter ce soir si possible.

Merci d'avance !

Julian
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

L'autonomie a fait un bon enavant sur l'A3 et est excellente. Pour le reste, tout est question de goût. Perso, je ne passerai pas des ajouts de Samsung dans sa surcouche, sachant qu'il existe un outil Samsung non root pour débloater proprement si tu trouves que TW est toujours trop lourd.
 

Sujets en relation

Haut Bas