Mot de passe TF101

  • Auteur de la discussion regisbor33
  • Date de début
regisbor33

regisbor33

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Mon pére ( 79 ans ) à eu la très bonne idée de toucher à tout et de mettre un mot de passe dès que l'écran est allumée, ce qui rend inutilisable la tablette, car on me demande le mot de passe, bien entendu plus de souvenir de celui-ci et le problème me revient ......

Merci pour votre aide.

Merci pour tout
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

Va falloir la réinitialiser là ...
 
J

jean59490

Membre
Inscrit
8 Janvier 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, Il n'y a qu'une seule solution c'est de tout réinstaller. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour la réinitialisation de votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes les données sur votre Eee Pad. 1.Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint. 2.Retirez la carte SD du PAD. 3.Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas » et appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power ». 4.Je vous prie de ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez une ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler. 5.Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Après ça, vous allez réussir à vous connecter normalement sur votre session Android. AVERTISSEMENTS : Assurez-vous de raccorder l’adaptateur secteur au PC portable lors de la restauration du système. Une source d’alimentation instable peut entraîner l’échec de la restauration. La restauration supprimera les données de votre disque dur. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement
 
regisbor33

regisbor33

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
25
Points
0
  • #4
parfait et merci.

Régis
 
Haut Bas