mot de passe

  • Auteur de la discussion marcmarcmarcmarc300
  • Date de début
M

marcmarcmarcmarc300

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour, ce matin, j'ai fait des tests pour connecter ma nouvelle tablette sur internet via mon smartphone et il avait demander un code que j'ai placer mais pas noter pour qu'il se reconnaisse entre eux et tout est ok
dès que j'ai rallumer mon smartphone , il m'a demander un mot de passe ..
et la maintenant je suis bloqué de chez bloqué et ne peut plus accéder au smartphone il me demande tjrs un mdp et j'ai essayer quelque un comme 0000 1234
mais rien n'y fait...
je pense qu'il m'a prit le mot de passe code pour la connexion tablette et smartphone
erreur de ma part...de ne pas avoir pris note du code automatique
pouvez-vous m'aider pour retrouvez ce numéro ou pour réinitialiser mon smartphone

smartphone Samsung core duo


en vous remerciant

Marc marc
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Si c'est le code secret de démarrage qui a été changé et que malgré tes tests tu ne retrouves pas, la seule solution reste de faire un wipe factory data dans le recovery de ton core Duo, ce qui va le réinitialiser, mais aussi te faire perdre tes données.
 
M

marcmarcmarcmarc300

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
ok, mais alors comment fait ton, je n'ai jamais fait ces manips et ne sais pas ce que c'est le wipe factory data dans le recovery et en plus il ne me donne plus aucun acces rien tant que je ne mets pas le mot de passe ....
 
M

marcmarcmarcmarc300

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
merci ,
ok j'ai fait avec une recherche du wipe sur internet
il a redemarrer

merci pour cette information, je vais pouvoir réutiliser mon gsm

Marcmarc
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Avec plaisir ;)
 
Haut Bas