[Résolu][aide] Mot de passe spécifique application

  • Auteur de la discussion azumi
  • Date de début
A

azumi

Membre
Inscrit
25 Janvier 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonsoir, je trouve extrêmement compliqué le fonctionnement du smartphone!!!!!

j'ai voulu mettre double vérification pour mon compte gmail,
la première fois ça marcher (uniquement le code par télèphone).
Pour éviter de faire du hors forfait, j'ai installé google authenticator et là aucun code ne marche!! je supprime tout et je recommence depuis le début et enfin le code de google authenticator marche mais après je dois rentrer le mot de pas spécifice application sur le smart et là ça fait 3h que je fouille dans les menus et paramètres mais il n'y ai pas donc impossible de rentrer se mot de passe denouveau j'ai supprimé la double vérification et je suis à deux doigt de mettre ce smart à la poubelle, les iphones ne sont pas aussi complexe d'utilisation. Et il n'y a rien dans le guide d'utilisation de sony ericsson et sur google seulement les étapes sur l'ordi et après nada. si quelqu'un a réussi de mettre la double vérification de me donner la petite astuce parce que j'en ai mal au crane.

ça serais bien pour les nouveaux sur andoid d'avoir un tuto sur la création d'un compte google avec tout les paramétrages
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Re: [aide] mot de passe spécifique application

Salut,

Je suis pas sûr d'avoir tout suivi :?

Le problème est venu avec l'application Google authenticator ? :roll:
Tu as essayé de désinstaller l'application ?
 
pampelline

pampelline

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Points
8
  • #3
Re: [aide] mot de passe spécifique application

Bonjour moi aussi j'ai le meme probléme c'est de puis que j'ai changée le mot de passe spécifique, avez vous une solution?
mercis
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re: [aide] Mot de passe spécifique application

Salut,

Tu as essayé de désinstaller Google Authentificator ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #5
Re: [aide] Mot de passe spécifique application

Salut, tu as résolu ton problème?
 
pampelline

pampelline

Membre
Inscrit
25 Août 2012
Messages
18
Points
8
  • #6
Re: [aide] Mot de passe spécifique application

Bonjour, oui je l' ai resolue en retirant la validation en 2 etapes et enetant la valeur d'usine de mon tel et j'ai tout reconfigurèe
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #7
Re: [aide] Mot de passe spécifique application

OK, merci du retour :).
Je passe le sujet en résolu.
 
Haut Bas