Mot de passe perdu

  • Auteur de la discussion jo40joud
  • Date de début
J

jo40joud

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Une mamie m'a demandé de l'aide au sujet de sa tablette. elle voudrait l'utiliser, seulement elle a perdu le mot de passe qui verrouille la tablette lorsqu'on l'allume. J'ai essayer le mode recovery (volume up + power) la tablette vibre mais ne s'allume pas. j'ai donc tenter ce sujet installer-le-clockworkmod-recovery-acer-iconia-a500-t2389.html Mais compliqué et je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec mon modèle. puis j'ai installer ca installer-les-pilotes-sur-toshiba-excite-10-at300-t31214.html mais aucune réponse de la part de mon ordinateur lorsque je la connecte en USB.
Mes connaissances on l'air insufisantes en ce qui concerne le probleme, je fais donc appelle a vous, meme un formatage pur et simple serait parfait.

voila je vous remercie d'avance et la petite mamie aussi !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Bonjour, j'ai beaucoup de mal avec ces demande :?

Comment être sur qu'il ne s'agit pas d'une tablette volée :-|
 
J

jo40joud

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
je sais, perso je travaille dans un metier en relation direct avec l'humain, je pratique la meditation everyday, suis bouddhiste et ce week end je vais nettoyer les plages de chez moi benevolement. je peux toujours avoir inventer ma vie, sinon je demanderai de l'aide autre part...

merci de me faire confiance dans ce monde de brutes
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Lorsque tu as fais volume down + power tu as quelque choses ?

Regarde j'ai trouvé ceci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

jo40joud

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
au top, je m'en occupe dans la journée merci de votre confiance et merci pour la mamie, elle va me donner une piece quand meme donc ca arrange tout le monde et merci d'avoir donné ton temps, perso je crois au karma :)
je te tiens au jus
 

Sujets en relation

Haut Bas