[Problème] Mot de passe perdu

  • Auteur de la discussion ImLucas
  • Date de début
I

ImLucas

Membre
Inscrit
31 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà j'expose mon problème : j'avais changé le schéma pour déverrouiller mon téléphone (Samsung Galaxy S7 Edge), mais le problème, c'est que je ne m'en souviens plus. Au début, je pouvais utiliser les empreintes pour déverrouiller mon téléphone et "remettre a zéro" le temps de blocage du téléphone lorsque je me trompais trop de fois de code, sauf que à un moment, l'écran s'est bloqué et je n'ai pas eu d'autre choix que de le redémarrer. Sauf qu'au moment du redémarrage, pour le premier déverrouillage du téléphone, je suis obliger e passer par le schéma et non par les empreintes. Je suis donc bien embêté et à chaque mauvais code, je dois attendre une heure avant de pouvoir réessayer.
Je tiens à préciser que je ne peux même pas éteindre mon téléphone car il me demande encore une fois ce fameux schéma. Et même en essayant de forcer l'arrêt du mobile avec les boutons physique ("Touches Marche/Arrêt" + "Volume moins" pendant 10 secondes), mon téléphone ne s'éteint pas complètement mais il redémarre.

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut dernière solution flash le téléphone avec une rom stock et il repartira ;)
 
S

STrozon

Membre
Inscrit
8 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour j'ai moi aussi perdu mon mot de passe pour l'écran d'accueil,que veux dire faire un flash du rom stock
Merci d'avance pour votre réponse
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Haut Bas