Mot de passe perdu

  • Auteur de la discussion eliixir25
  • Date de début
E

eliixir25

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
59
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Je précise par avance que j'ai déjà quelques connaissances au niveau d'Android. Disons que j'ai presque toujours utilisé un téléphone rooté, j'ai déjà unbrick des téléphones et j'ai quelques bases sur adb, fastboot.
J'ai récupéré une tablette par un collègue car il n'arrive plus à la déverrouiller. Il a donc perdu le code PIN. Le problème c'est que le déboggage USB n'est pas activé et qu'il n'y a pas de recovery d'installé de base. C'est évident mais je précise qu'elle n'est pas rooté. Je vous avoue que je sèche un peu quand aux solutions. Celle-ci ne connais pas de réseau wifi et par conséquent, je ne peux pas faire exprès de me tromper dans le mot de passe pour que ça me demande de la débloquer via Google. Voilà voilà. Je sèche depuis 1 semaine donc si quelqu'un peut me proposer quelque chose au quel je n'ai pas pensé (ce qui est fortement possible car rien n'est irréparable :razz: ), je suis preneur !

En attendant, merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur le problème :D
A savoir que j'ai posté ceci sur le forum Mpman mais je pense qu'étant un problème "non spécifique" à la marque, ça n’empêche pas de pouvoir me donner des solutions venant du forum Samsung, Acer, Nexus...

J'attends de vos nouvelles alors :super:
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour, malheureusement pour ce problème il n'y a pas de solution miracle, le plus simple sera de reflasher le firmware stock, mais pour cela faut-il déjà qu'il y en ai , il faudrait voir avec le constructeur de la tablette, pour voir s'il non pas une solution.

Désolé cordialement.
 
E

eliixir25

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
59
Points
6
  • #3
lohanbarth a dit:
Bonjour, malheureusement pour ce problème il n'y a pas de solution miracle, le plus simple sera de reflasher le firmware stock, mais pour cela faut-il déjà qu'il y en ai , il faudrait voir avec le constructeur de la tablette, pour voir s'il non pas une solution.

Désolé cordialement.

Je n'ai en effet rien trouvé non plus depuis le temps. Je te remercie tout de même pour ta réponse :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas