Mot de passe application E-mail ?
Règles du forum
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.
Cette section est dédiée aux tutos et astuces s'appliquant à tous les téléphones sous Android, ainsi qu'aux demandes d'aide d'ordre général sur l'OS.
Merci de ne pas poster dans cette section une demande d'aide que vous pouvez écrire dans une section plus appropriée.
4 messages
• Page 1 sur 1
Mot de passe application E-mail ?
Bonjour à toutes et tous,
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, donc pardon si cette question a déja été posée
Y a t-il moyen d'exiger la demande du mot de passe lorsqu'on consulte ses mails directement par l'application "E-Mail" ? Effectivement c'est plus pratique que de passer par le navigateur pour moi qui est une boite yahoo mais dans l'état actuel des choses, si je perds ou me fais voler mon phone, tout est accessible
d'où ma question ! Je suis sous android 2.3.6.
Merci à vous
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé, donc pardon si cette question a déja été posée
Y a t-il moyen d'exiger la demande du mot de passe lorsqu'on consulte ses mails directement par l'application "E-Mail" ? Effectivement c'est plus pratique que de passer par le navigateur pour moi qui est une boite yahoo mais dans l'état actuel des choses, si je perds ou me fais voler mon phone, tout est accessible
Merci à vous
- Android Newbie

- Mobile: Motorola Motosmart
- Tablette: CT 1002 et A700
Re: Mot de passe application E-mail ?
Bonsoir, je ne crois pas que cela soit possible. En revanche, tu peux sécuriser l'accès à ton tel (Code Pin, Schéma/Code de déverrouillage...) ce qui rendra impossible tout accès à tes données personnelles.
- Android Star

"Schéma/Code de déverrouillage.." Tu veux dire un code aprés chaque mise en veille ?
Pour le code pin, ca bien sur c'est fait mais ce ne sert uniquement qu'à la mise en route.
Merci de m'avoir répondu !
Pour le code pin, ca bien sur c'est fait mais ce ne sert uniquement qu'à la mise en route.
Merci de m'avoir répondu !
- Android Newbie

- Mobile: Motorola Motosmart
- Tablette: CT 1002 et A700
Bonsoir, Oui, les schémas/codes de dévérouillage, c'est à chaque sortie de veille
- Android Star

4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Aides et astuces android
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Problème affichage des mail sur l'application Gmail
par Antares + » Sam 25 Mai 2013 11:48 - 1 Réponses