Mort du Galaxy Note 2??

  • Auteur de la discussion Van'ES
  • Date de début
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #1
Bonjour !!
J'ai mon Samsung Galaxy Note 2 qui m'a fait un gros bug depuis quelques jours, j'avais remarqué quelques buggs lorsque je l'utilisais mais j'arrivais à le faire repartir à chaque fois. Mais là jeudi écran noir plus moyen de le recharger. Même en passant sur le pc via USB plus rien. Mort subite ou pas??
J'ai beau faire les manip' Volume haut+home+bouton allumage rien n'y fait la petite led rouge clignote par moment.
Je suis dégoûtée j'ai toujours pris soin de mon téléphone et là il me lâche du jour au lendemain.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Et y a t-il un moyen de récupérer les photos et vidéos?? plus de 6 mois de photos et souvenirs envolés sinon :pleur4: (je sais j'aurais dû les mettre sur une carte SD :( mais j'étais justement en train de mettre tous dans les dossiers pour les mettre sur le pc)
Help me !!
J'espère que vous pourrez m'aider je suis perdue sans mon Note 2 !!!
Je compte sur vous coool
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
salut
bien venu a toi
pour commencer on va regarder la batterie
aurais tu un vieux chargeure que l'on puisse demonter pour faire charger cette derniere
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #3
le feneck a dit:
salut
bien venu a toi
pour commencer on va regarder la batterie
aurais tu un vieux chargeure que l'on puisse demonter pour faire charger cette derniere

Ah il faut faire comment??
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #4
voila le principe
on va couper la prise qui ce connecte au mobile puis denuder les 2 files pour les connecter a la batterie (comme ca on est sur quelle a du jus )
dit moi quand tu est pres a connecter les files
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #5
le feneck a dit:
voila le principe
on va couper la prise qui ce connecte au mobile puis denuder les 2 files pour les connecter a la batterie (comme ca on est sur quelle a du jus )
dit moi quand tu est pres a connecter les files

Il faut que je cherche un vieux chargeur :/ jte fais signe quand j'ai ça merci
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #6
de rien ,pas de soucis :wink:
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #7
Hey j'y pense ma batterie elle charge encore puisque je l'ai mise dans un autre note 2 elle arrivait à charger :mdr1:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #8
est elle charger pour allumer le mobile ???
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #9
le feneck a dit:
est elle charger pour allumer le mobile ???

Normalement oui un minimum mais il ne s'allume plus du tout mon phone :shock:
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #10
bon essaye ca
tu enleve la batterie
puis tu maintien les touche volume bas +home +pover appuyer en meme temps puis sans lacher les touches tu remet la batterie
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #11
le feneck a dit:
bon essaye ca
tu enleve la batterie
puis tu maintien les touche volume bas +home +pover appuyer en meme temps puis sans lacher les touches tu remet la batterie


Pas de changement écran noir aucunes réactions du téléphone :(
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #12
quand tu maintien appuyer la touche power il vibre ??
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #13
le feneck a dit:
quand tu maintien appuyer la touche power il vibre ??


Non malheureusement :( il y a la petite led rouge qui se met à clignoter par contre !!! ça me fait peur tout ça ....
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #14
aille
tu parlais de simptomes
tu peux en dire un peux plus stp
ecran ou bouton power pour moi
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #15
le feneck a dit:
aille
tu parler de simptomes
tu peux en dire un peux plus stp
ecran ou bouton power pour moi

Dans la semaine il a commencé a bugger image figée et tout ... en appuyant sur home ça revenait ... il arrivait qu'il s'éteigne et se rallume d'un coup ... et là quand j'ai voulu le prendre le jeudi matin plus rien je pensais qu'il s'était déchargé ... mais non même en mettant en charge aucune réaction du tél à part la petite led qui clignotait :( il ne vibre même pas si on appuie quelque part !!! Ecran noir de chez noir !!! il y a que la led rouge qui clignote histoire de me dire je vis encore (ou pas) ....
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #16
Salut !
@le feneck hello

Essaye, batterie enlevé, Home + volume HAUT + Power pendant quelques secondes et remet la batterie en restant appuyé dur les 3 boutons encore quelques secondes.
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #17
Thijac9994 a dit:
Salut !
@le feneck hello

Essaye, batterie enlevé, Home + volume HAUT + Power pendant quelques secondes et remet la batterie en restant appuyé dur les 3 boutons encore quelques secondes.

Salut !!

Je vais retenter avec une batterie chargée ça le reboostera peut être :eek: ..... je veux récupérer mon téléphone mais c'est surtout tout ce qu'il y a dedans mad1 :pleur4:
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #18
Plus personnes pour m'aider?? roll
Je ne sais plus quoi faire pour redémarrer mon Note II !!! Jsuis dégoûtée :!:
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #19
Re: Re : Mort du Galaxy Note 2??

Van'ES a dit:
Plus personnes pour m'aider?? roll
Je ne sais plus quoi faire pour redémarrer mon Note II !!! Jsuis dégoûtée :!:
Tu n arrives toujours pas à le charger et toujours aucunes reactions ?
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #20
Re: Re : Mort du Galaxy Note 2??

Thijac9994 a dit:
Van'ES a dit:
Plus personnes pour m'aider?? roll
Je ne sais plus quoi faire pour redémarrer mon Note II !!! Jsuis dégoûtée :!:
Tu n arrives toujours pas à le charger et toujours aucunes reactions ?

Non je viens encore d'essayer ... en appuyant sur le bouton d'allumage seule la petite led rouge clignote :/
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #21
As tu essayé avec un autre chargeur et de changer la batterie ?
Parce que si on a pas accès au tel, c est compliqué....... Peut etre un soucis matériel et la, à par le sav ou un psmvqui ourras te dire.
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #22
J'ai essayé de changer de chargeur ... aucun changement.... de mettre une batterie d'un autre Note II idem... pourtant quand moi je met ma batterie dans un autre Note II celle ci fonctionne et se recharge :/
Ca m'énerve de rien pouvoir faire !!!
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #23
Bon bèh la à mon avis déplace toi dans une boutique pour Smartphone
Et fait toi faire un devis pour voir
Et tien nous au jus
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #24
Donc déjà ce n est pas le chargeur ou la batterie ! Le gros soucis, c edt que l on pas accès au tel via le mode recovery ou mode download. Aucune réaction et pas d autre solution, désolé. Je pense que c est matériel donc pas grand chose à faire à part le SAV ou un PSM. Il est peut etre encore sous garantie ? Sinon voire s il est possible de le réparer à moindre frais.....
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #25
Non plus sous garantie !! mouais ça sent pas bon ni pour mon phone ni pour tout ce qu'il y a dedans pfiou !! Bien la peine d'en prendre soin et il me plante du jour au lendemain 8/
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #26
c'est pas forcement perdu pour tes donnees car samsung a quelque outils pour la recuperation de donnees sur mobile
et j'ai vue un truc il n'y a pas tres longtemps ou ils garrentissent la recuperation de donnees meme apres un formatage de mobile ou sd
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #27
Avec un peu de chance tu n auras pas tout perdu. Il y a une synchronisation automatique et peut etre avais tu des applications sur le cloud ? Sinon, comme en informatique, on condeil de faire des sauvegardes régulièrement.
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #28
le feneck a dit:
c'est pas forcement perdu pour tes donnees car samsung a quelque outils pour la recuperation de donnees sur mobile
et j'ai vue un truc il n'y a pas tres longtemps ou ils garrentissent la recuperation de donnees meme apres un formatage de mobile ou sd


Sérieux !!! ça me sauverait autant ça me saoule pour le téléphone mais le pire c'est mes photos et tout !! Mais le prix de la réparation risque de piquer lol
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #29
Possible, tout dépend de la pièce ou des pieces a changer. Avec les promos des fêtes, effectivement il est peut plus facile et intéressant d en acheter un autre. A voir....
 
V

Van'ES

Membre
Inscrit
14 Décembre 2014
Messages
22
Points
0
  • #30
Thijac9994 a dit:
Avec un peu de chance tu n auras pas tout perdu. Il y a une synchronisation automatique et peut etre avais tu des applications sur le cloud ? Sinon, comme en informatique, on condeil de faire des sauvegardes régulièrement.

Non pas de synchro .... hey oui je sais j'en ai fait quelques une mais pas la totalité de mes contenus c'est ça d'être une fada des photos :p
 

Sujets en relation

Haut Bas