Monter un PC android

  • Auteur de la discussion yoyo-went
  • Date de début
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #1
Bien le bonjour, je suis un Autodidacte et je recherche toujours à partir à l'aventure.

Après avoir monter mes premiers pc tout seul comme un grand sous windows.

j'aimerai créer une machine spécialement ANDROID. ---->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pourriez vous m'indiquer si vous en avez déjà fais l’expérience, le matos à avoir.

j'aimerai raccorder ce mini pc android via ma tv par HDMI si possible, enfin dites moi si je fonce dans le mur :)

A+
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je ne suis pas bidouilleur à ce point là, mais si je devais monter un PC android à moindre coût, je partirai sur un Raspberry Pi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


peu cher, facilement bidouillable, ça me parait être le bon compromis. Mais, je ne sais pas si j'en serai capable. Donc au niveau de l'aide, je reste limité
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

le projet semble intéressant, et à mon avis ne nécessite pas une grosse machine, vu qu'android tourne sur des SoC du genre de ce qu'on trouve sur le Raspberry Pi.
Pas essayé, par manque de temps.

je vois qu'il existe un LiveCD, c'est à dire qu'il se charge en ram sans toucher au disque dur.
Tu peux déjà essayer ça sans risque :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
476
Points
0
  • #4
skynetfroggy a dit:
Salut,

le projet semble intéressant, et à mon avis ne nécessite pas une grosse machine, vu qu'android tourne sur des SoC du genre de ce qu'on trouve sur le Raspberry Pi.
Pas essayé, par manque de temps.

je vois qu'il existe un LiveCD, c'est à dire qu'il se charge en ram sans toucher au disque dur.
Tu peux déjà essayer ça sans risque :