[Résolu] Mon Xperia S devient fou...

  • Auteur de la discussion PussyLover
  • Date de début
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #1
Salut salut, il y a deux jours, après l'essai de l'installation de la Rom TrinityVengeance, mon portable a été brické. J'ai donc réinstallé un Firmware en .55. Mais hier, j'ai réinstallé Jelly Bean, le firmware officiel, et il s'est éteint cette nuit et il m'a été impossible de le rallumer. Je suis en train de reflasher la .200, mais je me demandais si c'était normal ou non ?
Et comment installer CWM sur la .200 ? J'ai tout essayé, mais rien n'a fonctionné, je commence à en avoir un peu marre, donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa, merci !


Edit : Le bootloader s'était reverrouillé tout seul, d'où l'impossibilité d'installer CWM puisque j'essayais que les versions pour bootloader unlock..
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
salut ! ;)

ça ,c'est du rapide ! tongue
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #3
Rapide, faut l'dire vite, ça fait deux jours que je suis dessus, mais en fouinant sur les forums, j'ai vu un poste de Souleymane disant que ça pouvait se rebloquer, donc j'ai vérifié, il était bien bloqué !
J'ai cru que j'allais devenir fou !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Regarde dans la section tutoriel, il y a un tutoriel pour installer le CWM pour Bl verrouillé. Sinon redeverrouille le :)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #5
Je sais c'est bon, je l'ai trouvé maintenant !
Je le redéverrouillerais plus tard pour maintenant !
 
Haut Bas