Mon Xpéria p ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion do'urden
  • Date de début
D

do'urden

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Salut,
Hier j'ai chargé mon tel à 100%. je l'ai éteins et ce matin pas moyen de le rallumer. Lorsque j'appuie sur le bouton power, il ne se passe rien sauf la led rouge (en dessous du S de sony) qui clignote pendant que j'appuie. Avez vous une idée du problème ? Merci.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
salut, es-tu sûr que le contat était bien fait et que la charge a pris? on dirait qu'il est vide
 
D

do'urden

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Quand je l'ai éteins hier soir la batterie était notée à 100% dans la barre de notifications.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #4
As-tu tenté néanmoins de le rebrancher et de l'allumer?
 
D

do'urden

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
là je suis au boulot, je ne peux pas faire grand chose...mais je crois que ma batterie me joue des tours. une fois elle est passée de 80% à 30 % en 1 heure sans utilisation particulière et 10 min après a 10 %. Cela m'est arrivé qu'une fois.
 
D

do'urden

Membre
Inscrit
12 Novembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Bon je l'ai rechargé et cela à l'air de fonctionner normalement mais cette histoire de batterie qui se vide complétement téléphone éteint n'est pas du genre à me rassurer sur la durabilité de la batterie et du tél.... :roll:
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #7
Essaye de réparer ton Xperia avec PC Companion, ou le reflasher tout simplement, et faire un calibrage de batterie.
Pour faire un Calibrage, il faut suivre une manipulation, ou utiliser une application sur google play, qui consiste a vider totalement votre Xperia (0% batterie, et non 0.01%) Puis de la recharger a 100% en gardant le tél éteint. Bonne chance pour le reste.
 

Sujets en relation

Haut Bas