B
boss57600
Membre
- Inscrit
- 7 Novembre 2013
- Messages
- 11
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je suis le malheureux possesseur d'un SONY XPERIA ION (acheté en decembre 2012) qui a des problèmes, depuis septembre 2013 il fait des aller-retour au SAV sans améliorations au contraire...
J'ai un problème, au démarrage après quelques minutes ou quelques heures (aléatoire), le téléphone se met à ramer et très rapidement après (1 a 2 minutes) il se fige complètement. Du coup obliger de redémarrer pour le faire fonctionner ( ou plutôt tenter de le faire fonctionner quelques minutes).
Je suis désespéré car après 4 retours en SAV (via SAV L...CLERC qui l'envoie au SAV SONY) puis après avoir envoyer des messages a SONY ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils me font un échange "EXCEPTIONNELLEMENT !!!!". Du coup tout content je le renvoi (à mes frais...) et 1 MOIS plus tard ... Je reçois le même téléphone ( le miens pas un nouveau) avec pour la Nième fois des composants changés et des soft mis à jour.
ET SURTOUT IL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS, LE MEME PROBLEME ENCORE ET ENCORE si en plus il ne charge plus la batterie...
Bref du coup avez vous des idées vous serez surement plus compétent que le SAV SONY.
Merci d'avance.
Je suis le malheureux possesseur d'un SONY XPERIA ION (acheté en decembre 2012) qui a des problèmes, depuis septembre 2013 il fait des aller-retour au SAV sans améliorations au contraire...
J'ai un problème, au démarrage après quelques minutes ou quelques heures (aléatoire), le téléphone se met à ramer et très rapidement après (1 a 2 minutes) il se fige complètement. Du coup obliger de redémarrer pour le faire fonctionner ( ou plutôt tenter de le faire fonctionner quelques minutes).
Je suis désespéré car après 4 retours en SAV (via SAV L...CLERC qui l'envoie au SAV SONY) puis après avoir envoyer des messages a SONY ils m'envoient un mail pour me dire qu'ils me font un échange "EXCEPTIONNELLEMENT !!!!". Du coup tout content je le renvoi (à mes frais...) et 1 MOIS plus tard ... Je reçois le même téléphone ( le miens pas un nouveau) avec pour la Nième fois des composants changés et des soft mis à jour.
ET SURTOUT IL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS, LE MEME PROBLEME ENCORE ET ENCORE si en plus il ne charge plus la batterie...
Bref du coup avez vous des idées vous serez surement plus compétent que le SAV SONY.
Merci d'avance.