Mon Xperia E5 n'est plus reconnu par mon PC en USB

  • Auteur de la discussion Noctis80
  • Date de début
N

Noctis80

Membre
Inscrit
27 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour/bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis avec mon Xperia E5 : il n'est plus détecté par un PC (j'ai essayé 2 PC différents) lorsque je le branche par câble USB. Rien du tout sur mon PC.. Pourtant mon téléphone se recharge bien mais j'ai beau le mettre en "transfert de fichiers", cela ne change rien sur mon PC. Je précise que ça marchait avant jusqu'à ce mois-ci... Impossible donc de transférer des chansons sur mon téléphone et des vidéos sur mon PC :(

Du coup je ne sais pas trop quoi faire :/ Je précise que je suis une vraie bille pour tout ce qui PC/Téléphone, donc les quelques solutions trouvées sur le net (mais pas pour ce modèle), je n'ai pas compris grand chose :/

Merci pour votre aide, j'espère avoir posté au bon endroit !
 
absynteZero

absynteZero

Membre
Inscrit
6 Février 2016
Messages
232
Points
18
  • #2
Salut Noctice80,

Déja vérifie dans les options de ton tel concernant la connexion mobile/pc.

Ensuite il est possible que le pilote de ton pc ne soit plus a jour.

Je te conseille de te rendre sur le site Sony et de télécharger le pilote le plus récent.

Ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tiens nous au courant.

Cdlt
 
N

Noctis80

Membre
Inscrit
27 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour!

Ok merci j'essaye demain ! Au final sur l'autre PC j'ai réussi plusieurs fois ça marche nickel, donc ça ne vient pas du téléphone mais bien de mon PC je pense, donc c'est possible que le pilote ne soit plus à jour effectivement. Je te dis quoi demain et encore merci :)
 

Sujets en relation

Haut Bas