Mon Wiko Rainbow ne demarre plus meme avec KitKat v.16

  • Auteur de la discussion jeyasingam
  • Date de début
J

jeyasingam

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjours,

Comme pour plusieurs personnes mon Wiko Rainbow avait bug plusieurs fois au pare avant. Et tout ce temps j'avait utiliser l'appli KitKat v.16 pour le réinitialiser.

Mais le mardi 03/1/2017 à mon réveille je recevait des notification "appli.... s'est arrete" j'ai appuyer fermer mais sa revener en continue. Donc comme j'était a moitié revailler j'ai fait L’ERREUR de le redémarré mon téléphone.

Apres il était écrit quel que chose en anglais je pouvait juste appuyé "OK". j'ai appuyé mais rien, sa la page ne s’arrêter pas.
Donc j'ai refait une erreur. j'ai utiliser kitkat (l'appli de réinitialisation) pour le réinitialisé. Mais lors de la réinitialisation, en bas de l'application (où il y a les écrit par exemple "brancher votre téléphone via le câble") il était écrit "une erreur c'est produit. Téléchargement interrompu'' et depuis écran noir... mon phone ne s'allume plus totalement.

Je suis pas le seul pour plusieurs sa a bugé que faire?

Aidez moi SVP, merci d'avoir lu :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Franchement, tu devrais faire un effort d'ecriture. C'est incompréhensible!!
 
J

jeyasingam

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #3
Salut,

Désolé, j'ai reformuler ma demande et la c'est plus compréhensible. Essayer de m'aider svp
 
J

jeyasingam

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #4
Salut,

Personne n'a trouver une solution? Ou bien personne cherche? Veuiller me le dir svp.

Merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Hello !!

Quand tu dis qu'est tes pas le seul, les autres, ont-ils eu une solution ou début de piste ?
 
J

jeyasingam

Membre
Inscrit
3 Janvier 2017
Messages
11
Points
0
  • #6
Salut,

Non dans tout les sites que j'ai vue il demande une solution et comme moi atendent une reponse. Il y en a aussi dans ce site



Merci de m'aider
 
P

Pro_Gamer_Master

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #7
Bonsoir
J'ai le même problème ici :/ Mon Wiko Rainbow Jam (3G) ne s'allume plus, il m'a déjà fait le coup plusieurs fois avant et je n'avais qu'à le brancher au PC, le réinitialiser et hop, il re-fonctionne, la dernière fois j'étais sur Messenger, il freeze 30 secondes et il me dit que "Messenger s'est arrêtée", "System s'est arrêtée", "Settings s'est arrêtée" et il s'éteint. Je l'ai branché au PC, réinitialisé et là il ne démarre plus, si je le mets en charge la LED rouge clignote chaque 3 secondes sans arrêt.
Il faut également noter que lorsqu'il est branché au PC, il se connecte et se déconnecte chaque 2 secondes.
Une idée? :(
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Bonjour/Bonsoir quand-même ??
 
M

mtex

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #9
jeyasingam a dit:
Bonjours,

Comme pour plusieurs personnes mon Wiko Rainbow avait bug plusieurs fois au pare avant. Et tout ce temps j'avait utiliser l'appli KitKat v.16 pour le réinitialiser.

Mais le mardi 03/1/2017 à mon réveille je recevait des notification "appli.... s'est arrete" j'ai appuyer fermer mais sa revener en continue. Donc comme j'était a moitié revailler j'ai fait L’ERREUR de le redémarré mon téléphone.

Apres il était écrit quel que chose en anglais je pouvait juste appuyé "OK". j'ai appuyé mais rien, sa la page ne s’arrêter pas.
Donc j'ai refait une erreur. j'ai utiliser kitkat (l'appli de réinitialisation) pour le réinitialisé. Mais lors de la réinitialisation, en bas de l'application (où il y a les écrit par exemple "brancher votre téléphone via le câble") il était écrit "une erreur c'est produit. Téléchargement interrompu'' et depuis écran noir... mon phone ne s'allume plus totalement.

Je suis pas le seul pour plusieurs sa a bugé que faire?

Aidez moi SVP, merci d'avoir lu :merci:
Bonjour,
Même soucis quelqu'un à une solution ????
Please, un coup de main.... Merci !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas