Mon Wiko ne s'allume plus et ne charge plus.

  • Auteur de la discussion SkiLp
  • Date de début
S

SkiLp

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,je suis nouvelle ici.
J'ai un probleme avec mon Wiko Rainbow.Il ne s'allume plus et ne charge plus a chaque fois que je l'ai éteind ensuite il ne s'allumait plus,j'ai reussit a le faire redemarrer quelque semaine en arrière mais maintenant il ne fonctionne completement plus. J'ai beau refaire les même manip,toujours rien. Quand je le branche a mon Pc,mon Pc emet un bruit comme quoi mon telephone est connecté mais il ne le reconnait pas.
Merci d'avance pour votre aide!
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essayé de le charger avec un autre câble et un autre chargeur?
 
S

SkiLp

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Oui et ça ne change rien .. J'ai aussi mis la batterie d'un autre Wiko,toujours rien
 
T

Tardis

  • #4
Alors, ca sent la carte mère hs, désolé
 
C

CharlieMTP

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Bonjour

Peut être pas la carte mère. Je pense que vous avez peut être un problème avec le connecteur de charge.
 
S

SkiLp

Membre
Inscrit
19 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonjour CharlieMTP

Je ne sais pas si c'est le connecteur de charge car il y a deux jours encore quand il s'allumait,la charge fonctionnait très bien.Mais maintenant quand je le branche a mon pc ,le telephone se connecte deux seconde et ensuite se déconnecte
 
D

danny343

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai exactement le meme problème, d'abord il s'allumait et s'éteignait tout de suite, en charge rien ne s'allume même la petite diode, je l'ai branché sur le pc pour changer le driver mais comme il s'éteint chaque fois c'est impossible de faire la manip et maintenant il ne s'allume plus du tout. HELP PLEASE.....
 
T

Tardis

  • #8
Bonjour

Cela signifie qu'il est mort, désole
 
L

lucie68

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #9
Bonjour,
Je suis aussi nouvelle ici et j'ai les presque le même problème avec mon wiko rainbow. Lors d'un bug alors que j'étais sur une application j'ai retiré la batterie puis l'ai remis comme je l'avais déjà fait sauf que là il ne c'est plus rallumer. J'ai ensuite essayer de le brancher a mon PC qui ne la pas reconnu et n'a emis aucun bruit comme quoi j'avais brancher mon téléphone. J'ai essayer de le brancher pour le faire charger normalement mais il ne sait rien passer. J'ai regarder un peu sur Internet et j'ai essayer les manips de réinitialisation (appuie en même temps sur volume - et + et marche/arrêt) mais il ne sait rien passer.
Si quelqu'un a une idée de quoi faire ou déjà eu ce problème merci de me dire si vous avez des conseils;)
Merci beaucoup!
 
A

Anonymous

  • #11
Bonjour et :hello: France Telecom, (ça c'est pour répondre au "chat" LOL)
Je pense comme Tardis que c'est cuit.
Le dernier test à faire : brancher au PC avec la batterie retirée.
Windows détecte un périphérique USB ou pas ?
Sinon, c'est mort de chez mort.
Si oui, tenter :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

(lire la notice PDF pour la procédure)
 
L

lucie68

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #12
J'ai déjà essayer de le brancher sans batterie et le PC ne le reconnaît pas du tout.
Je pense qu'il est mort, merci pour vos conseils.
 
T

Tardis

  • #13
Bonne continuation malgré tout.
 
L

lucie68

Membre
Inscrit
24 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #14
Juste encore une petite question, mon wiko rainbow etant mort je projete de me racheter un nouveau telephone. Auriez vous un telephone a me conseiller de n'importe quel marque n'etant pas trop cher un peu comme le wiko rainbow, j'avais penser au samsung galaxy J5...
Merci d'avance;-)
 
T

Tardis

  • #15
Oui, c'est un bon choix. Il y a l'essentiel dessus sans se ruiner.
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #16
lucie68 a dit:
Juste encore une petite question, mon wiko rainbow etant mort je projete de me racheter un nouveau telephone. Auriez vous un telephone a me conseiller de n'importe quel marque n'etant pas trop cher un peu comme le wiko rainbow, j'avais penser au samsung galaxy J5...
Merci d'avance;-)
Tu as aussi les haut de gamme chinois qui sont pas mal pour pas très cher :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas