Mon wiko highway pure reste bloqué a l’écran d’accueil

  • Auteur de la discussion Sou nou
  • Date de début
S

Sou nou

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, aidez moi svp
depuis hier mon téléphone reste bloqué sur la page d'accueil , oû s'est écrit WIKO game change , et ça reste comme ça ,j'ai beau l’éteindre ,appuyer sur volume et le bouton power , rien n'y fait . Il se charge normalement avec le chargeur et le pc (ce dernier ne le détecte pourtant pas )
j'ai Egalement fait la mise à jour mais toujours rien
que faire svvvvvvp :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #2
Bonsoir essaye de faire ceci,

1-Téléphone éteint, appui simultanément sur les boutons volume +, volume – et Marche/Arrêt jusqu’à ce que l’écran affiche « recovery mode: volume up »; « factory mode: volume down »

2-Avec le bouton volume + sélectionnez « recovery mode« .
Le logo Android s’affiche avec un point d’exclamation.

3- Appuyez alors sur le bouton tactile Home (en bas au milieu sous l’écran).

4-Avec le bouton volume moins rend toi sur « wipe data/ factory reset » puis appuyez sur le bouton tactile MENU (bouton à gauche en dessous de l’écran) pour valider.

5-Toujours en utilisant les boutons volume+/- déplacez vous sur « Yes delete all user data » puis Validez en appuyant sur le bouton MENU.
Enfin déplacer vous sur « reboot system now » avec les bouton volume et appuyez sur le bouton MENU pour confirmer
le Wiko Highway 4G va redémarrer, patienter quelques minutes pour que celui -ci soit opérationnel.


/!\CET MANIPULATION SUPPRIMERA TOUTES LES DONNEES DU TELEPHONE/!\

Lucas.
 
S

Sou nou

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup pour tes conseils, mais j'ai déjà fait cette manipulation et malheureusement ça n'a donné rien, toujours que l'écran d'accueil
 
iSotze

iSotze

Membre
Inscrit
19 Janvier 2016
Messages
67
Points
0
  • #4
Déçu que cet technique n'a pas fonctionner,si j'ai bien compris tu ne peux pas non plus acceder au mode download?
 
S

Sou nou

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Et non, je n'ai accès à rien malheureusement :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Tu penses qu'il s'agit de quel problème ?
 
H

Honey61

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour
As tu trouvé la solution pour ton Wiko Highway ?
J'ai le même problème et je n'arrive à rien. mad1
 
S

salma2

Membre
Inscrit
21 Novembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #7
Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution SVP ?
 
L

Legrandrift

Membre
Inscrit
22 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #8
Même problème, j'ai essayé une mise à jour via pc, ce fut inutile! roll
Si quelqu'un a une idée...
Joyeuses fêtes!
 
J

Jouberson

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour,

Ayant acquis un Wiko Jerry 2 la semaine dernière, il s'était bloqué subitement après erreur de manip, faire :

éteindre le portable, retirer la batterie
retirer les cartes sim
retirer la carte mémoire
remettre la batterie
remonter intégralement la coque dorsale
aller sur le site de Wiko, suivre les indications pour télécharger sur PC le bon logiciel
lancer l'application PC, et suivre les informations indiquées
(si message : erreur de téléchargement, après avoir connecté le portable, fermer le logiciel PC et recommencer, en suivant bien les consignes et en appuyant bien sur la touche volume haut pour débuter le téléchargement vers le tél, ne pas la lâcher immédiatement le bouton volume haut)
après téléchargement si OK
éteindre, remettre les cartes sim et la mémoire
rallumer le tél
activer le WIFI pour mises à jour du logiciel interne et autres, bien attendre la fin des mises à jour
réinstaller les applications qui avaient été installées et manquantes (via Google Play si avait été activé, : mon compte, mes appli....)

Voilà, un peu long, mais c'est à ma connaissance la seul façon de remettre le portable en utilisation, sinon sur les pages Wiko il y a un numéro de tél pour assistance

jouberson
 
D

danychoco

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
Messages
4
Points
1
  • #10
bonjour qui a la mise a jour du wiko highway pure et me l envoyer dans ma boite mail car je ne peux la telecharger sur le site wiko merci
 

Sujets en relation

Haut Bas