Mon téléphone ne demarre plus : ROM

  • Auteur de la discussion Ricola74
  • Date de début
R

Ricola74

Membre
Inscrit
8 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Laisser moi vous exposer mon problème :

Aujourd'hui j'ai voulu installer une rom sur mon téléphone (Huadoo hg06) suite à des virus qui c’était installer en application système.

J'ai d'abord télécharger la seul ROM que j'ai trouver pour mon téléphone, qui correspondais au nom et numéro de mon téléphone.

Ensuite, Je suis passer via l'application SPF, j'ai installer ma ROM sans soucis, j'ai eu le petit ok vert a la fin.

Par contre depuis, impossible de démarrer mon téléphone.

Plus d'infos : Lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu 2 seconde puis se déconnecte.
Mon téléphone ne s'allume plus, je n'ai plus d’écran, ni de voyant, je suis donc dans l'impossibilité d’accéder a des menus.

J'ai ressayer de réinstaller la ROM depuis, mais je n'ai que des messages d'erreurs de la part du logiciel.

Merci de votre aide,

Aymeric

Merci Mario
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Cela n'est pas dis que c'est toi qui as chopé le virus, c'est très fréquent sur les téléphones chinois peut connut.
Je ne pense pas que l'on puisse faire quelque chose pour toi, même sur XDA il n'y a rien.
Si tu as accès au recovery (il y a de forte chance qu'il soit en chinois), tu peux tenter un wipe factory reset.
 
R

Ricola74

Membre
Inscrit
8 Mai 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Alors je n'ai pas moi même chopper le virus.

En parcourant les applications je me suis rendu compte d'une application étrange et en cherchant sur internet j'ai trouver que les téléphone chinois avait régulièrement des virus d'installer de base.

Le virus n'est pas la cause de mon problème malgré tout ^^.

Je ne peux pas accéder au recovery, ça aurait été trop simple :)

Je viens de télécharger la rom chinoise, et même résultat lorsque j'essais de la relancer SPF.

Ce qui me dérange c'est que le téléphone est bien reconnu par l'ordinateur car lorsque je le débranche, l'ordinateur me joue le bruit du périphérique déconnecter
 
Haut Bas