Mon téléphone ne contient plus de firmware !!!!

  • Auteur de la discussion Zéyovish
  • Date de début
Z

Zéyovish

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,
Voici ma petite histoire :,(
J'ai un téléphone Android de marque Condor C7 je ne sais pas si vous le connaissez marche sur Root on m'a demandé de faire une mise a jour je l'ai faite quand c'a terminé il est resté bloqué sur le menu de restauration je l'ai mis au paramètres d'usine même chose donc je suis parti au site officiel du constructeur j'ai téléchargé le firmware, l'outil de flashage et les drivers pour PC .
Alors j'ai mis mon téléphone en mode Download et le firmware commença à s'installer jusqu'à le moment où il reste bloqué sur 8% un bon moment puis mon téléphone n'est plus reconnu par mon PC j'ai décidé d'enlever mon téléphone j'ai essayé d'allumer le mettre en download et recovery mode il ne veut pas il ne vibre même pas il est comme ça depuis une semaine aidez moi s'il vous plaît :,(
Mon appareil marchait sur Android 4.4.2
 
Z

Zéyovish

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Ou dois-je le mettre Help !!!
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
C'est fait, c'est déplacé, maintenant il ne te reste plus qu'a attendre une réponse.
 
Z

Zéyovish

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci beaucoup :D espérons :roll:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
J'ai fai une petite recherche mais, selon ce que tu dit, ton téléphone à besoin de repartir en SAV.
Une chose importante à savoir, quand on root son téléphone, il ne faut pas faire de mise à jour OTA, en general ca plante.
Il faut directement flasher un firmware complet.

Ton soucis est que la première mise à jour a plantée, et que tes différentes manipulations ont fini d'achever ton pauvre téléphone.
S'il ne démarre pas du tout (tu l'a laisser en charge ?) et qu'il est sous garantie, n'hésite pas à le renvoyer.
 
Z

Zéyovish

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
Je l'ai laissé en charge , j'ai essayé toutes les manipulation qu'on puisse faire merci pour ton aide comme même je vais tenté ma chance je vais faire un tour chez le SAV c'est ma dernière option mad1
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
S'il ne s'allume pas, ils ne ferrions aucune difficulté, sauf s'il est oxydé. mais s'il n'a pas été dans l'eau, pas de soucis.
 
Z

Zéyovish

Membre
Inscrit
20 Octobre 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
Non il n'a pas touché l'eau :D merci pour ton aide précieuse wink smiley
 
Haut Bas