Mon telephone a été voler une info qui pourrait m'aider

  • Auteur de la discussion boss_83
  • Date de début
B

boss_83

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #1
Bonjour j'en appelle a vous car j'ai un problème ,

Le 25 Mars je me suis fait voler mon téléphone , sachant sa j'ai mener mon enquête et au final décider d'aller porter plainte , Une personne ma confirmer l’identité de celui qui l'avait , je ne dis pas qu'il la voler mais on ma dit qu'il l'avait j'ai donc mener mon enquêtes la localisations est activer et en sachant que je suis chez Free aujourd'hui je me suis rendu sur le Google Play ( donc avec le compte qui était , ou qui est encore connecter a mon téléphone ) je vois dernière utilisation 25 mars ( date a laquelle je me le suis fait voler ) et surtout je vois Devant le nom de mon téléphone SFR alors que avant il me semble que j'avais Orange ou Free , bref la est le problème j'en appelle a vous pour savoir que faire est-ce que je dois appeler SFR pour plus d'info , Attendre que la police réagisse , Ou alors faire justice moi même allez le voir et m'expliquer avant que l'on en arrive a une situations qui ne saurais qu'envenimer les choses

Cordialement
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Il faut aller porter plainte, déjà.
Puis auprès de l'opérateur, il faut lui donner l'IMEI (à trouver sur la boite) pour que celui-ci bloque le téléphone définitivement et qu'il ne puisse plus être utilisé. Je parle bien-sûr de l'opérateur chez qui vous avez acheté le téléphone.
 
C

Coolrenea

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
Bjr,
En premier porter plainte, puis , s i tu connais celui qui a ton tel , le mieux est de lui rendre visite et d'essayer de voir avec lui une récup à l'amiable en disant que tu l'as perdu par exemple. Sinon, si tu prend contact avec SFR , ils vont le bloquer et à mon avis tu as plus aucune chance de le récupérer
 
B

boss_83

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #4
Seb la plainte est deja porter le probleme si je bloque le telephone il risque de s'en debarasser et j'ai pas envie que ça arrive

Coolrenea j'y suis allez ce matin il insiste en me disant que c'est pas lui mais une phrase qu'il a dit me chose "c'est qui qui a balancer" ça veut bien dire que c'est lui ça ?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #5
A mon avis, c'est bien lui. Au pire, le téléphone est déclaré volé... donc c'est trop tard. Puis il vaut mieux le bloquer parce que les gens ne reconnaissent pas en général. Victime de deux vols.. j'ai pas bloqué le téléphone en connaissant la personne et elle n'a jamais voulu me le rendre. Je regrette beaucoup
 
B

boss_83

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #6
Je peut le bloquer a partir de Kaspersky ou dois-je appeller Free ??
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #7
Normalement, c'est l'opérateur chez qui on a acheté le téléphone. Donc Free si c'est bien le cas
 
B

boss_83

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #8
je n'ai pas acheter mon telephone chez Free mon telephone est un Essentiel B de la marque Boulanger je suis abonner chez Free par contre
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #9
Alors là, il faut tenter Free sinon, Boulanger. Mais à mon avis, faut se tourner vers Boulanger.
 
B

boss_83

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #10
j'y suis allez il m'ont dis que la seul chose qu'il pouvait faire c'est le localiser via Kaspersky ( chose que j'ai deja faite ) Mais le probleme est que la personne doit automatiquement se connecter a internet pour être localiser n'est ce pas ?? car depuis le 25 Mars j'ai ça surtout que Kaspersky n'avait pas les droits administrateur sur mon telephone yikes1
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #11
Le téléphone est donc éteint ou remis à zéro... il n'y a presque rien à faire.
 
Novice-33

Novice-33

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
15
Points
0
  • #12
Bonjour : vous pouvez gérer le vol de votre smartphone en vous connectant sur votre espace abonné Free . Sinon vous appelez le 3244 , munissez vous d abord de votre IMEI que vous trouvez sur la boite du TEL ( si vous l avez garder ) sinon sur les documents en votre possession suite à votre achat .
 
B

boss_83

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
28
Points
0
  • #13
Des nouvelle la police a decider de ne pas donner suite a ma plainte pour cause il n'y a pas assez d'elements ( Inadmissible selon moi , Si une plainte est deposer c'est pour que forcement il y est une suite)

Novice-33 Cela m'interesse beaucoup si vous pourriez m'en dire plus

Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas