Mon tel a un problème de firmware

  • Auteur de la discussion kirk9176
  • Date de début
K

kirk9176

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
82
Points
18
  • #1
Bonjour à tous,

Ca fait 10 minutes que mon tel a un gros soucis. il est rooté et j'ai voulu, avec odin réinstaller une rom officielle pour le retrouver comme neuf.
Le soucis est que odin a planté au début du téléchargement(en mode downloading). Plus rien ne se passait. J'ai donc tout débranché, retiré la batterie et je l'ai remise. Depuis, quand je rallume le tel, j'ai ce message "firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in Kies & try again". Impossible de le rallumer, même en mode recovery ou download.
Il est planté définitivement ?
Merci
:oops:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Bonjour.
Quel est le modèle exacte de ton S4 ?
 
K

kirk9176

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
82
Points
18
  • #3
C'est un GT-I9505
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Bonjour
Sujet déplacé dans la bonne section

Un petit rappel:


La FaQ du forum.
Comprendre et utiliser le forum PhonAndroid.

Vu le message que t'indique le téléphone, tu doit pouvoir le mettre en mode download.
A partir de la (il faut que tu recommence plusieurs fois pour y arriver, soit patient, tu viens de le malmener ^^) tu reflash une ROM officielle, et préfère faire ca depuis un PC portable chargé et branché si tu à des problèmes de courant :)
 
K

kirk9176

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
82
Points
18
  • #5
OK. le sujet a été déplacé dans quel forum que je m'y retrouve stp ?
Merci
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Dans la section "Samsung Galaxy S4 i9505 : Questions / Réponses" comme indiqué en haut de la page
 
K

kirk9176

Membre
Inscrit
5 Janvier 2013
Messages
82
Points
18
  • #7
Ah ben on est bon là, je suis au bon endroit maintenant ?

EDIT: Bon alors, j'ai malgré tout réussi à allumer mon tel en mode download. Je le laisse allumer on sait jamais.
Je suis entrain de me procurer la dernière rom officielle de samsung. Une fois que je l'aurais, je redémarre Odin et j'essaye à nouveau !
Je vous tiens au courant. En espérant que ça ne plante pas en cours de travail comme tout à l'heure !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
kirk9176 a dit:
Ah ben on est bon là, je suis au bon endroit maintenant ?
Tu te moque de moi ?


kirk9176 a dit:
EDIT: Bon alors, j'ai malgré tout réussi à allumer mon tel en mode download. Je le laisse allumer on sait jamais.
Je suis entrain de me procurer la dernière rom officielle de samsung. Une fois que je l'aurais, je redémarre Odin et j'essaye à nouveau !
Je vous tiens au courant. En espérant que ça ne plante pas en cours de travail comme tout à l'heure !

J'ai fusionner les posts, merci d'utiliser le bouton éditer tant qu'aucune réponse n'a été faite à ton message
 
Haut Bas