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McBarrette
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- 27 Décembre 2012
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Bonjours,
Ne savant pas ou poster, je le fais ici.
Je possède un Samsung Galaxy Note 3 de première génération il va sur ses quatre ans et j'ai un (ou plusieurs) souci en ce qui concerne la qualité du réseau mobile, vers chez moi Bouygue télécom est apparemment la valeur sûre en terme de réseau mobile. Je viens de passer justement chez eux (avant j'étais chez Free), mais depuis j'ai rarement la possibilité de capté un signal.
Alors que ma mère par exemple qui vie aussi dans la même ville que moi, elle possède un Samsung Galaxy Grand Prime de 2014/2015, elle a au minimum de l'EDGE alors que moi j'ai le fameux message d'appel urgent uniquement qui s'affiche.
Autre anecdote ma sœur possède un LG Flex 2 et est chez Free, quand elle est chez moi selon la pièce elle peut avoir même de la 4G.
Alors je me demande si le souci je viens pas du téléphone plutôt que de l'opérateur ? est-ce possible ?
Merci
Ne savant pas ou poster, je le fais ici.
Je possède un Samsung Galaxy Note 3 de première génération il va sur ses quatre ans et j'ai un (ou plusieurs) souci en ce qui concerne la qualité du réseau mobile, vers chez moi Bouygue télécom est apparemment la valeur sûre en terme de réseau mobile. Je viens de passer justement chez eux (avant j'étais chez Free), mais depuis j'ai rarement la possibilité de capté un signal.
Alors que ma mère par exemple qui vie aussi dans la même ville que moi, elle possède un Samsung Galaxy Grand Prime de 2014/2015, elle a au minimum de l'EDGE alors que moi j'ai le fameux message d'appel urgent uniquement qui s'affiche.
Autre anecdote ma sœur possède un LG Flex 2 et est chez Free, quand elle est chez moi selon la pièce elle peut avoir même de la 4G.
Alors je me demande si le souci je viens pas du téléphone plutôt que de l'opérateur ? est-ce possible ?
Merci