Mon SG2 débloque !

  • Auteur de la discussion p00lly
  • Date de début
P

p00lly

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Alors voilà : j'ai un samsung galaxy s2 depuis un peu plus d'une semaine (j'en avait un avant mais sfr me l'a changé bref..). Depuis 2 jours je ne sais pas DU TOUT ce qu'il ce passe : dès que je l'allume, il me met que je n'ai pas de réseau (signe sens interdit), ne reconnait pas ma carte SIM ni ma carte mémoire. Mais le pire, c'est qu'il s'éteint et s'allume tout seul toutes les 2 minutes... Meme quand c'est moi qui l'éteintil se rallume tout seul après. Je l'ai laissé 1 journée éteint pensant que c'était un petit beugue de passage mais c'est toujours pareil... Quelqu'un pense savoir ce qu'il lui arrive ?!
Merci à vous.
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #2
Re: HELP mon SG2 débloque !

Bonsoir.
Pourrais tu mettre à jour ta signature pour savoir ce que tu as d'installer sur ton GS2 stp.

Ensuite l'as tu rooter ou installer une autre rom dessus récemment?

Depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
P

p00lly

Membre
Inscrit
28 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Bah la enfaite je ne l'ai pas il est partit en réparation ce matin --' j'espere qu'il trouveront ce qu'il a sinon je regarderai ce que tu m'a demandé... La nana de chez sfr pense que c'est une application qui a déréglé un truc dans mon téléphone. Merci quand meme.
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #4
Je viens de lire et je pense que c'était le mieux de le rendre chez sfr .... Car à mon avis le problème était déjà chez eu :evil:
Ils vont te le remettre nickel, voir le changer :wink:
 
S

snake_cedric

Membre VIP
Inscrit
13 Février 2012
Messages
1 561
Points
36
  • #5
Bon impeccable ;-)
Oui c'était certainement se qu'il y avait de mieux à faire.

Tiens nous au courant.

Depuis mon GS2 avec Tapatalk
 
Haut Bas