Mon samsung s6 edge et bloqué sur l'écran d'allumage

  • Auteur de la discussion Edons
  • Date de début
E

Edons

Membre
Inscrit
29 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir J'ai besoin d'aide je suis perdu mon s6edge et reste bloqué apres la mise a jour que samsung menproposait j'ai fais une manip sur odin en regardant les tuto mais rien n'y fait il est toujours bloqué et maintenant j'ai un message en haut a gauche en rouge qui me dit recovery is not seandroid enforcing svp j'ai vraiment besoin d'aide merci a ceux qui me répondrons
 
K

khafaye83

Membre
Inscrit
7 Novembre 2013
Messages
89
Points
16
  • #3
Fred a dit:
Salut,prends une rom en 5.1.1 dans la liste et installe la. samsung-galaxy-s6-edge-roms-officielles-f2489.html

bonjour fred, j'ai le même probleme. seulement moi j'essayai de le rooter. c'est un telephone que jai recu hier apès midi en echange de mon premier s6 edge qui avait un probleme pour charger. sur le dos de mon tel c'estmarqué SM-G25F SAMSUNG YATALEY GU46 6GG.UK
en plus le clavier etait en qwerty . devrais installer une rom officielle uk ou celui de orange fera l'affaire . merci e ton aide
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Salut,je pense qu'une officielle fera l'affaire,pas forcément celle d'orange car tu vas te retrouver avec une surcouche opérateur du coup.
 

Sujets en relation

Haut Bas