Mon Samsung Galaxy S3 ne s'allume plus et clignote sur "Samsung Galaxy S3 GTI9300" !

  • Auteur de la discussion vincentmig
  • Date de début
V

vincentmig

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Cette nuit je voulais aller sur mon portable mais quand j’ai appuyer sur mon bouton power, il s'est éteint et a commencer à faire clignoter le "Samsung Galaxy S3 GTI9300" il ne s'est pas arrenter ! Quand je le branche, il me met l'icone de la batterie en chargement et clignote encore une fois sans s’arrêter. J'ai essayer d'nelever la batterie plusieurs fois mais aucun changement. J'avais déjà connu cette expérience avec le même téléphone il n'y a pas très longtemps je crois que c'est "la mort subite". Mon téléphone n'est plus sous garantie.

S'il vous plait si vous pouvez m'aidez je suis vraiment bien en galère !! Merci.

P.S: Est-il possible que je retrouve toutes mes données ou vont elles forcément disparaître ?!
 
P

promethee23

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
42
Points
6
  • #2
Bonsoir,

Je suis désolé mais ce problème est souvent lié à la mémoire EMMC du téléphone (elle est en panne).
normalement tu ne peux plus le mettre à jour par ODIN (il bloque au début de la mise à jour).
si c'est bien le cas alors tes données sont perdues.
souvent lors de cette panne tu as "PRODUCT NAME:" au lieu de "PRODUCT NAME:I9300" lorsque tu es en mode Download.

vérifies tous ça.
 
V

vincentmig

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Quand je suis en mode download il n'y a pas ces informations tu a peut être confondu avec le mode recovery ...
 
P

promethee23

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
42
Points
6
  • #4
Non il y a bien ses informations en mode download
 
V

vincentmig

Membre
Inscrit
10 Mars 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Oui mais si je le met en mode download je ne pourrai plus revenir en arrière ?!
 

Sujets en relation

Haut Bas